Votre avis sur Verdun

Créer une discussion J-Louis - Dernière réponse le 5 nov. 2017 à 07:06 par martin
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.linternaute.com/ville/verdun/ville-55545

Alain- 4 nov. 2009 à 15:44
Retrouvailles : J'ai quitté verdun il y a 44 ans. J'y suis repassé en 1981, quelle déception, la ville avait vieillie, l'ambiance générale était morose etc. Etc. Déçu je n'y suis revenu que cette année pour des retrouvailles d'anciens élèves de l'école jules ferry. Arrivée à la nuit qu'elle ne fut pas ma surprise, la ville avait retrouvée son lustre d'antant, que dis-je bien plus que son lustre. Le lendemain j'ai passé ma journées à arpenter toutes les rues de mon enfance, je me suis surpris à dire "je suis chez moi" bravo à tous ceux qui ont contribué à restaurer la ville sans lui avoir fait perdre son âme. Félicitation à toute la population qui pratique la politesse et la gentillesse oubliée dans toute la France. Verdunoise, verdunois merci à tous de m'avoir permis de me réconcilier avec ma ville et tous les amis de mon enfance. Je me suis promis de revenir bientôt afin de partager avec vous de nouveaux instants pleins et sereins. Ce que j'aime à Verdun : Sa beauté, l'accueil, la serviabilité et la politesse de ses habitants. Ce que je n'aime pas à Verdun : La disparition de nombreux amis.
Répondre
Marie- 12 juin 2010 à 07:49
Stationnement : Il est très difficile de se garer dans Verdun en plus la police municipale verbalise à tout bout de champ. Dommage, autrement c'est une belle ville.
Répondre
Mickey- 4 avril 2012 à 19:01
Verdun expliquer par un verdunois : J'y suis né et j'y habite toujours. Verdun peut plaire au touristes mais à la longue on se rend compte en flanant de rue en rue que certains coin foutu et mal famées sont pas la fiértés de la ville. Des excrements sur touts les trotoirs, du vomi, des dechets... A l'extremité de la ville on se rend compte que certains endroits sont de véritable coupe gorges ( j'abuse pas !. Ce que j'aime à Verdun : Le centre ville, la flopée de touristes de tout horizons, le quai de londres. Ville vivante peut étre trop vivante méme. Ce que je n'aime pas à Verdun : Sa saleté, ces rues glauques et mal éclairés, les vols en tout genre résultat d'un chomage exponentiel dans cette ville. Sans oublier la toxicomanie qui à ravager verdun.
Répondre
François- 21 sept. 2014 à 08:03
Il fait bon vivre à Verdun. La modernisation de la ville a été pensée et réalisée en pensant prioritairement aux touristes et aux visiteurs des alentours. Pour les contribuables locaux, en dehors du centre ville les trottoirs "piègeux", les rues crevassées et l'absence de stationnement au centre sont à revoir ( Revenir aux cartes à puces d'il y a 20 ans serait un gros progrès.). Il reste que la ville est agréable malgré une indigence économique dramatique. Bon courage à la nouvelle équipe pour améliorer les choses.
Répondre
martin- 5 nov. 2017 à 07:06
Verdun a bien changé depuis quelques temps.Il fait pas bon ci promener seul ,au risque d'y faire de mauvaises rencontres ,se faire depouiller ,agresser ,insulter ,racquetter.La violence est le lot quotidien dans cette ville.
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !