Votre avis sur Ambarès-et-Lagrave

Créer une discussion Clo - Dernière réponse le 10 avril 2017 à 21:51 par souris7
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.linternaute.com/ville/ambares-et-lagrave/ville-33003

Afficher la suite 
Sandrine- 13 oct. 2012 à 10:10
Déception : J'y vie de puis maintenant à peine 1 ans et je m'y fais pas du tout... Non respect du voisinage, se que les gens mange, on les retrouve à l'exterrieur c'est dégouttant ainsi que des pots de yahourt, des ordures qu'elle horreur. Ce que j'aime à Ambarès-et-Lagrave : Son coté campagne. Ce que je n'aime pas à Ambarès-et-Lagrave : Je n'aime pas beaucoups de chose ici : voisins non respect, la mentalité, manque de commerces surtout pour les personnes comme moi s'en moyen de locomotion, animations, jardin comme jardin public de bordeaux et ambares en lui me^me c'est vraiment mort on s'ennui rien à voir à ma ville d'origine dailleurs j'ai l'inttention d'y revivre mais pas évident de trouver malgrès mes nombreuses demandes. ( nose enfants s'ennuie ici se n'ai pas leur place ou alors pas mal de modifications sont à prévoir) merci.
Répondre
Nyco- 15 août 2013 à 01:28
... : J'ai vecu à ambares 33 ans (34 ans maintenant) et je me demande ou sont les nuisances sonores decrites par les precedents avis, y a du bruit partout si vous voulez du calme partez sur une ile deserte. Ce que j'aime à Ambarès-et-Lagrave : C'est calme, pratique du sport autour d'un lac, ou sur des terrains prévus pour. Ce que je n'aime pas à Ambarès-et-Lagrave : Les abris bus éclatés tout les 4 matins, de plus en plus de citoyens et moins de terrain vierge :/.
Répondre
Souris- 18 août 2013 à 21:17
La passé est plus beau que le présent : Ce que j'y ai aimé. Son côté campagne. Mais voilà, l'urbanisation prolifère et tout ce qui va avec... Voyous, drogue, nuisances sonores, surpopulation. Ce que j'aime à Ambarès-et-Lagrave : Côté campagne. Ce que je n'aime pas à Ambarès-et-Lagrave : Délinquance, les incivilités, la saleté, pas de place dans le centre, toujours des bouchons le matin et le soir à la débauche. Une mentalité pourrie dans les quartiers bel air et les érables et ne parlons pas du collège ! Une catastrophe !.. Pas de respect du voisinage, .. Aucune notion de la vie en collectivité... Vivement que l'on parte d'ici.
Répondre
micha- 22 févr. 2017 à 21:30
Petite ville sympa, qui s'est bien améliorée et qui continue sur sa lancée. Cadre campagnard, certains quartier sont très calmes.
Les activités pour les enfants sont variées et accessibles.
Répondre
souris7- 10 avril 2017 à 21:51
Ambarès est une petite vile très agréable.
Beaucoup d'activités pour les enfants.
Une association sportive très riche et dynamique.
Le collège vient d'être refait.
Pas très loin de Bordeaux.
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !