Votre avis sur Ambarès-et-Lagrave

Créer une discussion Clo - Dernière réponse le 28 août 2017 à 03:17 par Sylvie
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.linternaute.com/ville/ambares-et-lagrave/ville-33003

Nyco- 15 août 2013 à 01:28
... : J'ai vecu à ambares 33 ans (34 ans maintenant) et je me demande ou sont les nuisances sonores decrites par les precedents avis, y a du bruit partout si vous voulez du calme partez sur une ile deserte. Ce que j'aime à Ambarès-et-Lagrave : C'est calme, pratique du sport autour d'un lac, ou sur des terrains prévus pour. Ce que je n'aime pas à Ambarès-et-Lagrave : Les abris bus éclatés tout les 4 matins, de plus en plus de citoyens et moins de terrain vierge :/.
Répondre
Souris- 18 août 2013 à 21:17
La passé est plus beau que le présent : Ce que j'y ai aimé. Son côté campagne. Mais voilà, l'urbanisation prolifère et tout ce qui va avec... Voyous, drogue, nuisances sonores, surpopulation. Ce que j'aime à Ambarès-et-Lagrave : Côté campagne. Ce que je n'aime pas à Ambarès-et-Lagrave : Délinquance, les incivilités, la saleté, pas de place dans le centre, toujours des bouchons le matin et le soir à la débauche. Une mentalité pourrie dans les quartiers bel air et les érables et ne parlons pas du collège ! Une catastrophe !.. Pas de respect du voisinage, .. Aucune notion de la vie en collectivité... Vivement que l'on parte d'ici.
Répondre
micha- 22 févr. 2017 à 21:30
Petite ville sympa, qui s'est bien améliorée et qui continue sur sa lancée. Cadre campagnard, certains quartier sont très calmes.
Les activités pour les enfants sont variées et accessibles.
Répondre
souris7- 10 avril 2017 à 21:51
Ambarès est une petite vile très agréable.
Beaucoup d'activités pour les enfants.
Une association sportive très riche et dynamique.
Le collège vient d'être refait.
Pas très loin de Bordeaux.
Répondre
Sylvie- 28 août 2017 à 03:17
Ambares et Lagrave une ville de la métropole. Quartier populaire avec les bons et mauvais côtés qu'une ville en pleine expansion peut avoir. Proche vraiment de toute commodité, agréable car proche de Bordeaux et en même temps toujours ce côté campagne. Il y fait bon vivre. École public à gogo, collège, école privée. De nombreuses pharmacies, boulangeries, etc...
Grandes villes où il y fait bon vivre.
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !