Votre avis sur Anzin-Saint-Aubin

Odile - 3 nov. 2004 à 00:00
 Fanny - 19 sept. 2013 à 18:59
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/ville/anzin-saint-aubin/ville-62037

Anzin Saint Aubin : Très belle commune, calme. Ce que j'aime à Anzin-Saint-Aubin : Le fait que la commune soit principalement résidentielle apporte beaucoup de calme et de verdure. Le golf. La centralité à la commune qu'apporte la place et ses commerces de proximité. Amabilité et convivialité des habitants. Ce que je n'aime pas à Anzin-Saint-Aubin : Le château de la mairie est caché par le mur c'est dommage de ne pas voir un si beau patrimoine de la chaussée brunehaut. Pour les jeunes (adolescent) il n'y a pas beaucoup d'activités :/ mais bon arras juste à coter compense ce manque. Population vieillissante.
Mi ville - Mi campagne : La commune bordée de campagne à l'entrée d'Arras. Ce que j'aime à Anzin-Saint-Aubin : Circulation facile, le nouveau centre bourg, la salle des viviers, le spectacle sons et lumières. Ce que je n'aime pas à Anzin-Saint-Aubin : L'accès à la mairie par la résidence, certaines voiries en mauvais état.
Banlieue arrageoise : Une bourgade qui est devenu ville. Ce que j'aime à Anzin-Saint-Aubin : Calme, bien desservi, à proximité d'Arras, traversé par la chaussée Brunehaut, le spectacle, le golf, les gîtes, le football. Ce que je n'aime pas à Anzin-Saint-Aubin : Une belle mairie malheureusement mal placée, pas de réel centre ville (un projet est en cours je crois).
Village charmant avec une vie associative très dynamique : C'est une petite ville tranquille avec beaucoup de verdure, notamment grêce à son golf. Ce que j'aime à Anzin-Saint-Aubin : Ville tranquille - vie associative très dynamique - site web communal très sympa. Ce que je n'aime pas à Anzin-Saint-Aubin : Population vieillissante, les jeunes manquent d'activités - cité dortoir - ADSL très mal desservi (2 Mega maximum).
Ce que j'aime à Anzin-Saint-Aubin : Cadre de vie verdoyant le long de la Scarpe : nombreux chemins de randonnées, spectacles son et lumières, réseau transport en commun, proximité d'Arras et de ses services, golf. Ce que je n'aime pas à Anzin-Saint-Aubin : C'est une ville un peu "dortoir".
Ville assez rurale.