Votre avis sur Argeliers

Raymond - 7 avril 2013 à 15:33
 Sam - 4 oct. 2020 à 20:57
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/ville/argeliers/ville-11012

Ce village est très agréable avec le nécessaire de proximité, le calme, les paysages et les balades. Je regrette le peu d'aménagement au bord du canal du midi et l'absence d'un bar/café qui serait le coeur du village et un lieu de réunion convivial.
Je vis à Argeliers depuis 4 mois et trouve navrant d'entendre à tout heure de la journée les aboiements des chiens, les voitures roulent à vive allure dans les rues, coup de klaxon intempestif, voisins bruyants et on entend le midi ou le dimanche et jours fériés toujours un abruti qui bricole avec une machine à outils bruyantes (scie circulaire, meuleuse, perceuse, ...). Je regrette pour le moment de m'être installé dans cette ville de l'Aude. Sans parler du vent !!
Nouve administré : Village paisible et agréable à vivre. Ce que j'aime à Argeliers : Son cadre de vie, son calme relatif et la beauté de ses environs, collines boisées et canal du midi ;. Ce que je n'aime pas à Argeliers : Le comportement des automobilistes qui roulent trop vite, le manque d'entretien des routes, et le non raccordement des eaux pluviales au réseau. L'éclairage des rue allumé souvent dans la journée pour rien.