Votre avis sur Asnières-sur-Seine

Antoine - 4 oct. 2004 à 00:00 - Dernière réponse :  Chalala
- 21 juil. 2017 à 12:17
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.linternaute.com/ville/asnieres-sur-seine/ville-92004

Afficher la suite 
Je vis près de la Gare et suis ravie d'habiter Asnières! Cette ville a un petit côté province qui est très sympa, de jolies petites boutiques, de très bonnes boulangeries et boucheries, un Monop'. Hormis certains kebabs et autre établissements fast food un peu..."crades" il fait bon vivre à Asnières. Je ne me sens jamais en danger en rentrant tard le soir, nous sommes si proches de St Lazare et La Défense c'est top!
Beaucoup de jeunes familles résident à Asnières malheureusement les places en crèche ne suivent pas...le service la petite enfance ne répond pas au téléphone, ils sont mal polis et bonjour l'accueil du personnel...malgré cela je recommande cette ville, c'est vivant et joli. Assez propre dans l'ensemble. Il faudrait juste mettre des amendes aux propriétaires de chiens qui les laissent faire leur besoins partout sans ramasser bien sûr...c'est très sympa pour refaire vos roues de poussettes...;-)
J'habite a Becon et le quartier se degrade, lui qui etait avant un des mieux placés d'Asnieres. Une bande de jeune saccage les rues et airent aux alentours du boulevard faidherbe. Malgrès des commerces sympa je ne reconnais plus mon quartier, la mairie Annexe a été la cible de projectiles et les vitres ont été cassées à plusieures reprises, des activités illicites sont pratiquées à la vue de tous sans aucun gêne, je ne reconnais plus mon quartier...
missmediterranee - 13 avril 2017 à 02:13
Détestable. Un amas de béton et d ordures. Côté environnement, cherchez, cherchez. Vous trouverez des grues en métal, des chantiers de constructions infâmes grignotant la voirie, et pas un arbre, pas de verdure.
Mon objectif est de fuir cette ville à l aspect de ghetto
Je voulais acheter un appartement neuf pour y m'installer dans le nouveau quartier mais merci vos avis ,je ne veux plus de changer de mon quartier 93 dans un autre département 92 insécurité
Commenter la réponse de Antoine

109 réponses