Votre avis sur Aups

Créer une discussion christine - Dernière réponse le 26 févr. 2017 à 21:25 par chrichri13124
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.linternaute.com/ville/aups/ville-83007

Bernard- 23 août 2008 à 18:45
Aups, c'est sale et sa sent : Beaucoup de possibilités mais inexploitées. Ce que j'aime à Aups : Le climat. Ce que je n'aime pas à Aups : Les bouchons:45 mn pour traverser le village les jours de marché. Une déviation et des parkings externes seraient un mieux. Les chemins et ruelles ne sont que des canisettes malodorantes .
Répondre
lolo- 11 août 2014 à 14:40
village sale et bruyant. L'été, impossible de dormir. Si vous aimez l'odeur d'urine dans les rues et les ivrognes agressifs la nuit, c'est le village idéal...
Répondre
gege- 17 déc. 2015 à 09:19
aucune étoile pour la propreté!!!!
Répondre
madau- 19 nov. 2016 à 13:10
A Aups Manque de propreté et de Lumière
Et Sécurité 0.
Répondre
chrichri13124- 26 févr. 2017 à 21:25
Au vu de votre village,je suis choquée par l'avis des internautes concernant la propreté du site. n'existe t-il pas un service technique pour assurer l'hygiène et le nettoyage .A notre époque où l'écologie est maître,pourquoi aucune mesure n'est prise en ce domaine.Le chiffre du chômage est important alors qu'attendez-vous pour remettre ce village superbe en bonne et due forme?
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !