Votre avis sur Auxonne

Andréa - 21 oct. 2006 à 22:42
 nathalie - 9 mars 2008 à 19:00
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/ville/auxonne/ville-21038

Une ville qui grandit : Une ville qui s'agrandit, mais qui n'est pas un dortoir. Un lieu touristique qu'il faut mieux faire découvrir. il faudrait y apporter des entreprises mais les commerces fleurissent. Auxonne se développe aussi bien culturellement que de part ses habitations. elle reste dynamique grace à ses associations variées et nombreuses ! Ce que j'aime à Auxonne : Sa tranquillité, ses espaces au bord de Saone, ses accès faciles à Dole et Dijon ; ses clubs culturels et sportifs très présents. Elle se développe encore ! Ce que je n'aime pas à Auxonne : Son manque de spectacles mais bientôt cela ne sera plus, puisque la salle des fêtes devient une vraie salle événementielle. Ces trottoirs souvent sales de part la mauvaise citoyenneté de ses habitants. Malgré les efforts des maires qui se succèdent.
Ville à la campagne : On sent qu'Auxonne est une ville campagnarde, peu de choses s'y passent réellement, mais Dole et Dijon sont faciles d'accès. Ce que j'aime à Auxonne : La tranquillité relative.