Votre avis sur Bois-Colombes

Maurizio - 8 déc. 2004 à 11:34 - Dernière réponse :  Bouba
- 29 oct. 2017 à 04:15
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.linternaute.com/ville/bois-colombes/ville-92009

Afficher la suite 
Bois coco comme on l'appelait autrefois j'ai vécu toute mon enfance rue Gramme près des quatroutes comme jadis !!!!!! J'ai inauguré ou presque lycée Camus c'était un bon lycée pas un repaire d'agiter comme aujourd'hui par exemple !!!! On y étudiait on n'était pas sur le boulevard pour les recres on avait e bons profs en général j'en suis parti en 1968 pour Chantilly. Dans notre impasse on s'amusait bien tous les gosses du quartier se regroupaient tous les soirs pour faire des balles prisonniers ou des delo mémorables!!!! Bon souvenir ...on allait au cinéma l'excelsior devenu grande surface ou garage, le marché des chambards valait tout Monoprix du moment RARISSIME !!!
J'adore Bois -Colombes le pays où je suis nee' et où j'ai habite' jusqu'a neuf ans,puis ma famille est allee' en Italie à 30 Km de Rome ou je vie actuellement.J'ai laissé mon COEUR à Bois-Colombes.Je conserve de cette très belle ville les plus beaux souvenirs de mon enfance.Sylvie
Quartier des Bruyères plaisant, parc très agréable, hélas l'école maternelle face aux logements apporte des "nuisances sonores" (aucune discipline de la part des enseignants pour faire minimiser les cris !!! des enfants à chaque récréation), ce quartier mérite la tranquilité
Ville très bien situé 10 minutes de saint lazaret et 10 minutes de La Défense par le train. Prix de l'immobilier plus accessible que Paris et le billes de la 1 ère couronne. Cadre de vie plaisant pas de problème de sécurité et beaucoup de commerce avec la rue des Bourguignons. La commune est majoritairement pavillonnaire et très plaisante. Quartier des bruyères moderne et très sympa avec son grand.
Bref je recommande Bois-Co
Commenter la réponse de Maurizio