Votre avis sur Bois-Colombes

Créer une discussion Maurizio - Dernière réponse le 26 déc. 2016 à 18:46 par monique
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.linternaute.com/ville/bois-colombes/ville-92009

Afficher la suite 
Florian- 25 janv. 2013 à 15:14
Que du bon : Je vois plusieurs critiques de résidents (si toutefois ils sont résidents) concernant le "parking sauvage pas assez sanctionné". Ces gens possèdent-ils une voiture, et ont-il une place de parking pour être aussi critiques ? C'est justement un gros point positif, je ne comprends pas ces remarques acerbes ! Effectivement, le soir, beaucoup de voitures garées sur les trottoirs, j'ai déjà vu la police patrouiller, et ils ne font enlever que si le stationnnement est gênant... C'est une rare preuve d'intelligence en ces temps du "tout repressif" ! La ville ne comporte pas assez de places pour garer convenablement le parc auto, se garer est difficile passé 19h, et heureusement que le parking "sauvage" est toléré, sous certaines conditions (pas de gêne pour la circulation, véhicule qui doit etre partit le lendemain matin). Cessez de raler pour tout, et élargissez votre point de vue plutot que de ceder a la critique facile. Ce que j'aime à Bois-Colombes : L'ambiance village, un calme rare le soir tombé (je ne vis certes pas a coté d'une tranchée de la voie ferrée) personnellement je viens d'une ville difficile du 93, et c'est la premiere fois que je trouve une ville "acceuillante". Ce que je n'aime pas à Bois-Colombes : Les prix de l'immobilier insolent. Si pas d'apport et un salaire convenable, passez votre chemin !
Répondre
brigitte- 6 avril 2013 à 17:54
Vivre à Bois Colombes : Personnellement j'ai vécu à bois colombes pendant toute ma jeunesse (24 ans) ou je trouvais la vie formidable. Je suis revenue il y a 8 ans j'habite le quartier des bruyères ou j'ai acheté heureusement car je suis à coté de la garenne et courbevoie villes que je trouve plus agréable à vivre car j'avoue que le centre de bois colombes ne m'attire plus. Ce que j'aime à Bois-Colombes : Uniquement mon quartier qui est calme et bien fréquenté, avec l'avantage d'avoir le parc des bruyères à deux pas. Ce que je n'aime pas à Bois-Colombes : Les impôts locaux beaucoup trop élevés.
Répondre
Sergio- 11 avril 2016 à 12:16
Bois coco comme on l'appelait autrefois j'ai vécu toute mon enfance rue Gramme près des quatroutes comme jadis !!!!!! J'ai inauguré ou presque lycée Camus c'était un bon lycée pas un repaire d'agiter comme aujourd'hui par exemple !!!! On y étudiait on n'était pas sur le boulevard pour les recres on avait e bons profs en général j'en suis parti en 1968 pour Chantilly. Dans notre impasse on s'amusait bien tous les gosses du quartier se regroupaient tous les soirs pour faire des balles prisonniers ou des delo mémorables!!!! Bon souvenir ...on allait au cinéma l'excelsior devenu grande surface ou garage, le marché des chambards valait tout Monoprix du moment RARISSIME !!!
Répondre
Sylvie- 28 juil. 2016 à 01:04
J'adore Bois -Colombes le pays où je suis nee' et où j'ai habite' jusqu'a neuf ans,puis ma famille est allee' en Italie à 30 Km de Rome ou je vie actuellement.J'ai laissé mon COEUR à Bois-Colombes.Je conserve de cette très belle ville les plus beaux souvenirs de mon enfance.Sylvie
Répondre
monique- 26 déc. 2016 à 18:46
Quartier des Bruyères plaisant, parc très agréable, hélas l'école maternelle face aux logements apporte des "nuisances sonores" (aucune discipline de la part des enseignants pour faire minimiser les cris !!! des enfants à chaque récréation), ce quartier mérite la tranquilité
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !