Votre avis sur Bray-Dunes

Jc - 31 mai 2010 à 12:08
 Bb - 7 déc. 2023 à 22:11
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/ville/bray-dunes/ville-59107

D importants travaux doivent être fais pour isolation piscine car on est gelé dans les vestiaires et dans l eau !!!
Attention car il y a d autres piscines !!!
Sympa en été mais tristounet en hi ver. Magnifiques dunes et plages.
Très bof bof
Véritable perle dans un écrin dunaire.
Beaucoup de possibilités pour pratiquer du sport.
De la culture avec ses nombreux équipements.
Cadre préservé et par tous les temps cette ville a du charme.
Y aller c’est l’adopter.
Pas terrible
Bray Dunes :L'avenir... : Tout est fait, depuis plus de 20 ans, pour pérenniserl'avenir de cette ville. Bray dunes est jeune et dynamique de par ses différentes associations sportives, culturelles... La solidarité y est notable. Ce que j'aime à Bray-Dunes : La diversité, la proximité, l'animation en étél'aide apportée aux associations et leurs adhérentsl'ouverture, partout, au handicapl'accessibilité des élus. Ce que je n'aime pas à Bray-Dunes : Le manque de places de stationnement l'ététrop de ''camping car'' en stationnement sauvage. Des commerçants pas assez ou non professionnels.
Sympa : Avec le soleil ça vaut bien et même de loin le midi de la France... Avec le soleil. Ce que j'aime à Bray-Dunes : Presque tout. Ce que je n'aime pas à Bray-Dunes : La ville quand il pleut...