Votre avis sur Brou-sur-Chantereine

Sandrine - 19 oct. 2004 à 00:00 - Dernière réponse :  juste patrice
- 14 oct. 2017 à 19:46
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.linternaute.com/ville/brou-sur-chantereine/ville-77055

Afficher la suite 
Ce que j'aime à Brou-sur-Chantereine : La proximité de la campagne et de Paris. Son patrimoine : prieuré, chateau, parcs et bois.
Ville où il est fait bon vivre : Brou est une ville très agréable. Elle est ni trop grande ni trop petite. Brou c'est comme une petite famille. Ce que j'aime à Brou-sur-Chantereine : La solidarité entre certains voisins. L'amabilité et le bon accueil des commerçants. Bref la qualité de vie agréable. Ce que je n'aime pas à Brou-sur-Chantereine : Pas assez de lieu de sortie le soir. Les dessertes pour les transports peuvent être améliorées (plus de passage de bus le soir, le dimanche et fêtes).
Beaucoup de dépenses : Le regret de Brou des années 1970 à 1985. Ce que j'aime à Brou-sur-Chantereine : Plus rien que mes souvenirs du belle ville. Avec son beau marché, ses commerçants. Ce que je n'aime pas à Brou-sur-Chantereine : Les plans de circulation, le bois de Brou mal entretenu, les zones bleues inutiles (que pour les épaves). Les personnes qui nourrissent les pigeons.
Cimetière à l'abandon ,déçu, les rues non entretenues,que fait la commune ,après ma visite du 7 juillet 2017,sur les tombes ,c lamentables
juste patrice - 14 oct. 2017 à 19:46
jje suis né à Chantereine et je fais mes courses dans les commerces et sur le marché de brou depuis toujours,le cimetière fait également partie de ma vie pour y avoir des gens qui i reposent, certe la ville change de style mais elle a besoin d'un coup de neuf,il faut évidement rester dans le raisonnable et ne pas tout bétonner à outrance....
Commenter la réponse de Sandrine