Votre avis sur Brou-sur-Chantereine

Créer une discussion Sandrine - Dernière réponse le 7 juil. 2017 à 11:35 par Jelza
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.linternaute.com/ville/brou-sur-chantereine/ville-77055

Afficher la suite 
Sandrine- 19 oct. 2004 à 00:00
Petit ville sympathique. Un peu de campagne dans cette grande banlieue urbaine.
Répondre
Bernard- 26 mai 2005 à 16:27
Ce que j'aime à Brou-sur-Chantereine : La proximité de la campagne et de Paris. Son patrimoine : prieuré, chateau, parcs et bois.
Répondre
Nelly- 22 févr. 2006 à 15:09
Ville où il est fait bon vivre : Brou est une ville très agréable. Elle est ni trop grande ni trop petite. Brou c'est comme une petite famille. Ce que j'aime à Brou-sur-Chantereine : La solidarité entre certains voisins. L'amabilité et le bon accueil des commerçants. Bref la qualité de vie agréable. Ce que je n'aime pas à Brou-sur-Chantereine : Pas assez de lieu de sortie le soir. Les dessertes pour les transports peuvent être améliorées (plus de passage de bus le soir, le dimanche et fêtes).
Répondre
annique- 4 oct. 2007 à 15:23
Beaucoup de dépenses : Le regret de Brou des années 1970 à 1985. Ce que j'aime à Brou-sur-Chantereine : Plus rien que mes souvenirs du belle ville. Avec son beau marché, ses commerçants. Ce que je n'aime pas à Brou-sur-Chantereine : Les plans de circulation, le bois de Brou mal entretenu, les zones bleues inutiles (que pour les épaves). Les personnes qui nourrissent les pigeons.
Répondre
Jelza- 7 juil. 2017 à 11:35
Cimetière à l'abandon ,déçu, les rues non entretenues,que fait la commune ,après ma visite du 7 juillet 2017,sur les tombes ,c lamentables
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !