Votre avis sur Calenzana

Créer une discussion Laetitia - Dernière réponse le 2 juin 2017 à 16:13 par Doumé
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.linternaute.com/ville/calenzana/ville-2B049

Afficher la suite 
Laetitia- 30 mars 2005 à 15:04
Il est trop beau ce village !
Répondre
Carlu- 23 févr. 2009 à 21:41
Peut mieux faire : Un des plus prospères villages de Corse qui est devenu un village dortoir pour les personnes travaillant à Calvi. Ce que j'aime à Calenzana : L'espace, la proximité mer/montagne, la gentillesse des habitants. Ce que je n'aime pas à Calenzana : Les motos et quad's qui traversent le village à fond. Les abris poubelles. La municipalité incompétente à utiliser les extraordinaires atouts de la commune.
Répondre
Gilberte- 7 avril 2013 à 00:57
Les rues : Les rues sont sales, les pobelles ne sont pas respectées, des rues serais à refaire ainsi que la pose de plusieurs bluminaires. Ce que j'aime à Calenzana : La nature, lamontagne qui est reposante, sévader dans le maquis est un regal. Ce que je n'aime pas à Calenzana : Etant native du continentet habitant ce village depuis 20 ans, je suis toujours la pinsoutou, on nous tolère et basta.
Répondre
guerini- 29 déc. 2016 à 15:51
Natif du village, celui-ci est d'une crasse incroyable, les rues ne sont jamais nettoyées, en fait c est les employés de mairie qui font la loi.
Des déchets et des merdes de chiens de partout PAR CONTRE LE PISTON MARCHE BIEN DANS CETTE COMMUNE QUE CE SOIT POUR TOUT ET N'IMPORTE QUOI...logements sociaux , permis de construire etc...
Répondre
Doumé- 2 juin 2017 à 16:13
Que fait la municipalité de mon village ?
Des poubelles de partout,ainsi que des encombrants,des crottes de chiens à tous les coins de rues,des grilles d'eaux pluviales complément bouchées par la terre,des trottoirs inexistants, il n'y a aucun entretien normal ce sont les employés municipaux qui font la loi.
Des logements sociaux donnés à des privilégiés qui ont les moyens, personne se sent concerné et cela va perdurer,rien n'est pour les personnes âgées etc...
Quelle désolation.
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !