Votre avis sur Cappelle-en-Pévèle

Christian - 14 févr. 2005 à 11:59
 PARIZOT 59242 - 23 nov. 2015 à 18:40
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/ville/cappelle-en-pevele/ville-59129

PARIZOT 59242
23 nov. 2015 à 18:40
Pourquoi avoir supprimé certain éclairage (lumières de noël sur lampadaire devant certaine habitation alors qu'elles existaient les années précédentes.
g macrez paysagiste je vous le reconmente tres bon travail il et implanter a somain voir internet
Bravo : C'est très bien comme commune. De gros efforts et progrès ont été faits depuis quelques années. C'est propre et beau. Ce que j'aime à Cappelle-en-Pévèle : Le charme du village, ses quartiers, ses hameaux ... Ce que je n'aime pas à Cappelle-en-Pévèle : La bêtise des gens.
Habitante de Cappelle : Un petit village encore avec un esprit rural qui le rend sympathique. A chacun de veillez à préserver cet esprit en gardant le sens de la politesse et du respect des autres et des lieux. Ce que j'aime à Cappelle-en-Pévèle : La diversité de ses petits commerçants, la qualité des produits. Les chemins de promenades, les petites routes, les paysages. Ce que je n'aime pas à Cappelle-en-Pévèle : Le non-respect de certain : les déchets sur la voie publique, la vitesse excessive, les véhicules de loisirs trop bruyants.
Le village où il fait bon vivre : Proche de la métropole lilloise, à 10 min à pied de la ligne SNCF Lille-Valenciennes, un village qui s'agrandit et qui rafraîchit son panorama. De nouvelles constructions, et de la belle rénovation, la rue du centre agréable à emprunter, et un village propre et bien entretenu. Ce que j'aime à Cappelle-en-Pévèle : L'ambiance amicale, et la simplicité des gens. L'accueil jovial de sa mairie et de ses commerces. Les chemins de ballades, et les panoramas ruraux. Ce que je n'aime pas à Cappelle-en-Pévèle : Il n'y a rien, absolument rien, qui me gène.
Très bon village. Ce que j'aime à Cappelle-en-Pévèle : La politesse. Ce que je n'aime pas à Cappelle-en-Pévèle : Pas de bancs dans les espaces verts de la rue des Blatiers.
Petit village en perte de vitesse.