Votre avis sur Chaillevette

Gabriel - 3 nov. 2008 à 13:08
 Moi - 3 juin 2018 à 08:05
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/ville/chaillevette/ville-17079

Si tu es enceinte et que tu veux accoucher vite va faire de la voiture à Chaillevette, une catastrophe!!! Le reste est à l'image de la voirie: sale et mal entretenu ... un bon coup de rénovation est nécessaire à commencer par les élus qui ne travaillent pas vraiment pour leurs administrés ... tant pis qu'on y vient pour quelques jours, dommage pour ceux qui y payent des impôts!!! J'y viens pour la famille sinon je passerai mon chemin
Cadre sympathique, avec le petit port ostréicole de Chatressac et quelques beaux itinéraires à faire à vélo... En revanche, véritablement un village-dortoir : peu de commerces (une supérette, une boulangerie et un café, point barre !), pas de pharmacie ou de médecins... Une petite école et un carré de verdure qui tient lieu de stade. En fait, les activités de base sont à Etaules et à Breuillet (environ 3 kilomètres dans les deux cas). Dommage que la municipalité ne fasse pas plus, à commencer par créer un vrai centre-bourg avec un minimum de commerces et mettre en place quelques activités, ne serait-ce qu'en été, comme les communes voisines.
Village dortoir : Idéal pour venir se coucher après le travail. Ce que j'aime à Chaillevette : Le calme et les paysages, les balades à pieds ou en vélo. Ce que je n'aime pas à Chaillevette : Aucune dynamique de vie sociale (pas de marché, de terrain de sports, d'aire de jeux) et culturelle (pas de concerts, de cinéma, de fêtes).