Votre avis sur Charnay-lès-Mâcon

Y. - 30 nov. 2007 à 12:21
 ABADIE NELLY - 14 déc. 2016 à 09:06
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/ville/charnay-les-macon/ville-71105

ABADIE NELLY
14 déc. 2016 à 09:06
Honte à Charnay, honte aux viticulteurs, honte à sa cave: acheminer quelques bouteilles ds la banlieue toulousaine n'est pas ds leur possibilité. les viticulteurs chinois arrivent à tout acheminer, n'importe où, en France. Depuis 3 ans, je galère à chaque commande. Je souhaite à la bourgogne, une vaste friche de ses vignes! MERDE A LA FIN!
une petite ville calme et bénéficiant de toutes les commodités, à proximité immédiate des vignes et de la très jolie campagne maconnaise. Sécurité et douceur de vivre garanties. Cette ville connait aujourd’hui une très forte expansion démographique et un développement frénétique des quartiers urbains, étape cruciale qu'il va falloir impérativement bien négocier si l'on veut conserver cette qualité de vie. Deux petits points faibles toutefois: une voirie inadaptée à l'augmentation du trafic routier, et très peu d'équipements dédiés aux jeunes.
j'ai vécue a macon pendant 14ans pas loin de charnay-lès-macon jolie petit village mais ennuyeux dommage pour la jeunesses
2 mois à Charnay : Charnay est une petite ville charmante où la notion d'égalité n'est pas toujours bien entendue, notamment au niveau du coût des loisirs pour enfants, identiques pour tous, sans prise en compte des revenus. Ce que j'aime à Charnay-lès-Mâcon : Son calme. Ce que je n'aime pas à Charnay-lès-Mâcon : La médiocrité du ramassage des ordures et les obstacles au tri, le peu de place fait aux jeunes, notamment les difficultés de trouver des places en crèches, l'absence de loisirs culturels.