Votre avis sur Charvieu-Chavagneux

monique - 28 févr. 2008 à 22:11
 Poucet - 18 juin 2019 à 19:53
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/ville/charvieu-chavagneux/ville-38085

Je pense que cette ville- village va évoluer car au vu des lotissements qui se créent tout autour du lac de Fréminville elle deviendra plus sympa au fil du temps. Je devrais m'y installer d'ici l'automne 2020 et j'aime déjà beaucoup cet endroit.
Je ne suis pas d accord avec les temoignages. Certes il ne faut pas attendre grand chose de la ville mais le cadre est tres bien. Bon compromis entre situation campagne/ proximite lyon. On trouve tout autour. Pas de nuisances, au calme, pres des collines de l est. Cote chavagneux beaucoup plus sympa pour les familles. J y habite depuis 8 ans et nous travaillons cote est de lyon, nous sommes tres heureux de nous retrouvez au calme en 35 min le soir . Il y a beaucoup d activite pour les enfants. Le voisininage est sympa . Bonne ambiance
Ville dortoir : C'est une ville triste, pas de commerces, pas de transports, pas d'activités. Mairie fermée au propre comme au figuré, les gens qui travaillent doivent demander une demi journée pour pouvoir aller à la mairie. Ce que j'aime à Charvieu-Chavagneux : Le lac de fréminville.