Votre avis sur Châtillon-sur-Loire

Julien - 28 sept. 2013 à 22:18
 Martine - 11 nov. 2016 à 10:02
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/ville/chatillon-sur-loire/ville-45087

Moi j aime beaucoup chatillon le maire a fait beaucoup pour sa ville.
Je n ai jamais eu de soucis avec la drogue ou autre peut être que j ai eu de la chance mais je n en ai jamais entendu parler.
Par contre oui les gens sont incorrects, mal embouchés, non chaleureux.pas aimables Ainssi que les commerçants.
J aime cette jolie ville mais pas ses habits. Horreur !!!
Ville au milieu de nul part, très mal deservie, il n'y a rien pour les jeunes. On ne se sent pas en sécurité dans les rues le soir contrairement à d'autres grandes villes de France.
Beaucoup de gens sales qui manquent d'hygiène, certaines rues sentent mauvais.
Cette ville est un repousse touristes, ce que je comprends parfaitement. Estimez vous heureux que le camping n 'ai pas encore mis la clé sous le paillasson, gens pas aimables, hypocrites et quiparlent dans le dos des gens.
Bref, ville à fuir avec un grand F
Principalement : Beaucoup de racailles trop de bruit, dangereux le soir dans les rue, beaucoup trop de drogue qui tourne dans cette ville, et pas de la drogue douce y a de tout. Sans parler des personnes comme thibault baubois qui se promene avec un neuf milimetre sur lui merci de bien vouloir prendre en compte se commentaire. Ce que j'aime à Châtillon-sur-Loire : Mon jardin. Ce que je n'aime pas à Châtillon-sur-Loire : L'exterieur de chez moi la racaille et la drogue est les armes que les gens ont.