Votre avis sur Colombelles

Créer une discussion Gilles - Dernière réponse le 8 juil. 2017 à 01:28 par Maz
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.linternaute.com/ville/colombelles/ville-14167

SBVF- 20 juil. 2015 à 18:21
Habitant Colombelles depuis peu,je m'étonne de l'invasion anarchique des gens du voyage dans la zone industrielle et dans les entreprise y étant installées,comment encourager de ce fait l'implantations d'autres entreprises dans la commune comme le souhaite Monsieur le Maire dans le magasine Colombelles@venir N°46
Répondre
BVEF- 20 juil. 2015 à 18:39
SERGE
Habitant Colombelles depuis peu,je m'étonne du nombres de gens du voyage qui envahissent la zone industrielle et les entreprises de cette zone régulièrement, restant plusieurs mois en ces lieux,comment dans ce contexte attirer les entreprises vers la commune,contrairement à ce que souhaite Monsieur le Maire dans son N°46 de Colombelles@venir
Répondre
Bob- 8 janv. 2016 à 09:16
Certains projets (centrales solaires, réaménagement du réfrigérant, etc...) sont intéressants mais le financement d'environ 21 millions d'euros est complètement irréaliste pour la population colombelloise ! La ville n'est pas attrayante, ressemble majoritairement à une cité- dortoir et la pauvreté est grande. Depuis un an, je trouve c'est pire
Répondre
Sébastien- 9 févr. 2016 à 12:20
Ville pauvre avec projets de riches
Répondre
Maz- 8 juil. 2017 à 01:28
Ville trop bruyante et automobilistes trop dangereux qui circulent dans les rues du centre !
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !