Votre avis sur Condrieu

Christian - 5 juin 2005 à 08:13
 Rusty69 - 4 oct. 2020 à 09:58
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/ville/condrieu/ville-69064

Condrieu est une petite ville où il fait bon vivre.
Petite Ville sympa, avec tout à proximité. L'environnement est agréable, ce qui est un exploit, vu que l'autoroute passe pas si loin, qu'il y a une ligne de train très proche et que le site chimique est lui aussi a proximité. Par contre l'immobilier devient cher (et oui autoroute = Lyon pas loin).
J'ador condrieu. Barre et j'habite dans la rue bassenon donc je suis proche
Du collège
J'aime Condrieu : Il fait bon vivre à Condrieu, les habitants sont sympa, les bords du Rhône sont agréables, il y a tout ce qu'il faut pour y être bien. Ce que j'aime à Condrieu : Son emplacement géographique.
Agréable, mais peut mieux faire! : Condrieu est une petite ville, ou un gros village, agréable, située sur les bords du Rhône, adossée à un coteau planté de vignes, orienté au sud. Ce que j'aime à Condrieu : Son emplacement, ses commerces, sa proximité de Lyon, ses bords du Rhône et sa qualité de vie, malgré la présence à quelques kilomètres d'usines chimiques et d'une centrale nucléaire. Ce que je n'aime pas à Condrieu : Revers de la médaille : de plus en plus de constructions, les prix de l'immobilier explosent, un stationnement anarchique et non maîtrisé.