Votre avis sur Coulounieix-Chamiers

jean - 23 sept. 2006 à 10:57
 Autttto - 4 juin 2021 à 10:15
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/ville/coulounieix-chamiers/ville-24138

Les impôts fonciers sont colossaux, malgré les promesses de les ajuster avec la moyenne nationale on pourrai qualifié ces impôts de vol qualifié
Impôt foncier beaucoup trop élevé. 2700 euros pour 89m2 c'est une honte même dans Périgueux , ils n'obtiennent pas une telle taxe. Ville qui ne sers que de passage. Peu de commerce intéressant. Les élus ne sont là que pour ramasser la monnaie
Paul4702 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 3 avril 2020 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2020
3 avril 2020 à 16:03
Selon moi Coulounieix-Chamiers est une communes belles et grandes mais le réseaux de transports serait a améliorer trop peu de bus pour ceux qui travaille
Ville de cas sociaux avec pas mal de délinquants . Ville ennuyeuse . Les habitants sont désagréables et hypocrites. ville sale. A fuir!
trés bonne ville
Coulounieix-Chamiers
6 févr. 2016 à 11:12
C'est une ville superbe, il n'y a pas d'insécurité, stop arrêtez de dire n'importe quoi bandes d'abrutis.
Ville dortoire : Zone de pavillons, pas mal. Ce que j'aime à Coulounieix-Chamiers : Proche de périgueux - beaucoup de pavillons. Ce que je n'aime pas à Coulounieix-Chamiers : Les cités h. L. M, genre : rue romain rolland. Tous les cas sociaux sont mis là. Beaucoup trop de problèmes. Saleté, délinquance, ivrogne. Zone à éviter. Le maire de la commune qui est nul.
Coulounieix Chamiers : Le bourg serait plus agréable s'il n'y avait pas toutes ces nuisances sonores qui perturbent la tranquillité de ses habitants. Je déplore une totale ignorance de la part de la municipalité. Ce que j'aime à Coulounieix-Chamiers : C'est une petite ville dans l'agglomération de Périgueux, une accessibilité rapide sur Périgueux côté nord et côté sud. Le bourg reste à développer et ses activités commerciales et festives. Ce que je n'aime pas à Coulounieix-Chamiers : C'est l'insécurité, les nuisances sonores, l'indifférence des élus face à ce problème majeur, ils ne tiennent pas compte des doléances des administrés sur les conditions de vie, des impôts et des taxes trop élevés. Aucune activité festive, aucune attraction, pas de commerce de proximité, une ville fade.