Votre avis sur Courcelles-lès-Lens

Leslie - 27 mai 2007 à 09:53 - Dernière réponse :  Badg
- 6 févr. 2017 à 23:27
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.linternaute.com/ville/courcelles-les-lens/ville-62249

Afficher la suite 
Courcelles les lens : la ville de l'Ennui : J'ai l'impression de vivre dans une ville morte. Les projets n'existent que sur des panneaux "Ici bientôt". Les espaces verts sont d'un tristes. La gare d'eau n'offre rien à part des canards et un mini golf inondé. La ville est sale et sans aménagements. La petite enfance est oubliée sans parler des ados qui ne semblent même pas exister dans la politique de la ville. Bref une ville triste sans ambitions qui vit dans le passé et pour ses "vieux"... Il me tarde de la quitter. Ce que j'aime à Courcelles-lès-Lens : Seule la bibliothèque où le personnel est chaleureux relève cette tristesse ambiante. Ce que je n'aime pas à Courcelles-lès-Lens : Le manque d'ambition de l'équipe municipale, les projets qui ne se réalisent jamais. Le manque d'activité, de structures et de loisirs (ni piscine, ni crèche, ni cinéma, ni parcs et j'en passe ...). Une ville qui n'a rien et qui est fière de ce qu'elle est !
De pire en pire : J'y ai grandi, mais plus les années passent, et plus ça se dégrade. Ce que je n'aime pas à Courcelles-lès-Lens : L'insécurité grandissante et bien réelle, ville triste et morte, pas de centre ville, piscine à l'abandon, gare d'eau sans intérêt et mal entretenue.
Ville très sale ! Sur tout a la sortie de Courcelles (Pond Auby) ou pour allé au parcoure a truites ! De plus les regroupements au café tabac pas très rassurant quant il vous faut acheter quelque chose dans ses commerces ! Un plan d'eau mal entretenue ! Pas vraiment envie d'y allé ce promener !
Ville où la délinquance et le communautarisme explose .....
Le quartier de la marlière sans commentaire....
Squatte de bandes de jeunes devant les cafés qui donne aucune envie d'y entrer...
En résumé la zone....
Cette ville donne l'impression d'être à Roubaix !!!!
Manque de sécurité......
Marcher dans la rue en baissant la tête sinon gare à votre voiture....
Ville à fuir .
Commenter la réponse de Leslie

12 réponses