Votre avis sur Criel-sur-Mer

Créer une discussion Jean - Dernière réponse le 22 avril 2017 à 17:15 par André
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.linternaute.com/ville/criel-sur-mer/ville-76192

Afficher la suite 
suzanne- 24 févr. 2017 à 18:01
Oh oui quand va t'il partir le pollueur des villes il a défiguré la ville de mon enfance avec son bėtonnage massif de plus il ne construit que que de la m****** la plupart des aquereurs sans morde les doigts après avoir pris contience de leur erreur l'immeuble les falaises doré n'a pas dix ans et il séfondre dėja bravo le proffessionalisme dehors le bandit
Répondre
jean-rené- 27 févr. 2017 à 13:08
je suis absolument d'accord avec les dits ci dessous, il y a un manque de professionnalisme dans tout les édifices réalisés par cette entreprise de construction, étant ingénieur dans le génie civil depuis 42 ans je ne parle pas à tord et j'en déduit qu'il ferai bien de changer de métier, les immeubles qui ont été construis ne vont certainement pas bien vieillir, comme la précisé jacques, les sols naturel ne sont pas fait pour supporter de t'elle masse, ou bien après études ? il y a effectivement beaucoup de galeries et rivière souterraines sur la trajectoire Criel ville _ Criel plage, qui celle-ci creusent la craie depuis des décennies il aurai fallu scanner le sol pour plus de sécurité et forer en inclinaison pour poser sur pilotis cela aurait été beaucoup moins aléatoire mais beaucoup plus chère, une impasse pour un modeste promoteur incompétent et sans expérience.
je ne comprend pas que cette entreprise puisse continuer à exercer dans de t'elle conditions,
et ainsi berner de pauvre gens.
il en est de même de l'immeuble au ?? 30 ?? rue du 11/11 construit aussi par le même promoteur, six mois après l'achèvement de la résidence. Les briques se sont déjà décrochées et ont momentanément été recollées.
moins d'un an après on peut voir de la rue que tous les balcons se fissurent dans l'épaisseur, en sachant qu'une terrasse suspendu se fait d'un seule tenant, en prenant soin d'y faire prolonger les fers à bétons des planchers interne et en y respectant impérativement les diamètres, le tout se coule en même temps afin d'éviter les faiblesses, et l'effet d'arrachement (gravité) ce qui n'ai pas le cas ici.
Dans cette exemple non seulement il y a deux épaisseurs de béton (une base) et une chape de forte épaisseur pour, je suppose rattraper le niveau du sol des appartements qui se décollent déjà de la première ce qui nous amène à une surchage importante d'une 1/2 tonne environ avec à la clef un très gros risque d'effondrement.
comme en octobre 2016 à Angers qui a fait 4 morts la situation reste proche de celle ci, preuve que la mal façon peut tuer.
Répondre
criel sur mer- 3 mars 2017 à 13:36
C'est inadmissible, pourquoi le maire continue à délivré des permis de construire à cette escroc.
voila plus de dix années qu'il sévit dans notre ville et qu'il vend de l'immobilier qui ne tient pas debout, rempli de malfaçons ou de défaut de conformité. L’article 1147 du code civil oblige tout entrepreneur à réparer les défauts provenant de l’exécution défectueuse.
beaucoup de gents on acheter un appartement ou une maison, mal conçus ou pas fini et se monsieur refuse de prendre à sa charge les réparations, finitions, ou tout dédommagements en général.
ne vous laissez par faire par cette personne malhonnête vous avez la loi pour vous.
Répondre
Michel- 12 mars 2017 à 19:11
bord de mer très sale pas nettoyé les terrains en bordure de mer ressemblent à une décharge, pas valorisant pour la ville bordure de route dégradé chemin des soupirs, passage vers la falaise basse de la route une vision de cauchemar, quand la ville va t'elle apporter un peut d'agrément sur ce bord de mer?
Répondre
André- 22 avril 2017 à 17:15
je suis actuellement propriétaire d'un appartement dans l'immeuble les falaises dorée à criel sur mer, et j'essaye de le ventre depuis pas mal de temps mais en vain pas de candidat. la réputation de l'entreprise de maçonnerie qui a construit la résidence a une très mauvaise réputation et j'en fait les frais actuellement. pour cause les terrasses se son écarté des façades se qui a provoqué des infiltrations d'eau et des inondations dans les caves et parkings. pour caché les défauts le promoteur qui gère la société à tout simplement fait masqué la malfaçon avec du paxalu mais pas de réparation concrète et solide, les défauts son toujours d'actualité avec un écartement de 4 cm qui continue à progressé sur toutes la longueur de l'immeuble, des fissures sont apparu dans l'appartement, sol et plafond, le carrelage sonne creux par endroit quelque joints qui se décolle, les fenêtres on parfois du mal à se fermer surtout l'été. la résonance et l'isolation son très médiocre voir insuffisante. les logements du bas son rempli d'humidité. de même que la façade qui va être refaite intégralement 7 ans après sa mise en oeuvre car l'enduit n'adhère pas au mur exterieur et tombe sur le trottoir.
de l'escroquerie pur et simple.
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !