Votre avis sur Criel-sur-Mer

Créer une discussion Jean - Dernière réponse le 23 juil. 2017 à 17:53 par justice
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.linternaute.com/ville/criel-sur-mer/ville-76192

Afficher la suite 
criel sur mer- 3 mars 2017 à 13:36
C'est inadmissible, pourquoi le maire continue à délivré des permis de construire à cette escroc.
voila plus de dix années qu'il sévit dans notre ville et qu'il vend de l'immobilier qui ne tient pas debout, rempli de malfaçons ou de défaut de conformité. L’article 1147 du code civil oblige tout entrepreneur à réparer les défauts provenant de l’exécution défectueuse.
beaucoup de gents on acheter un appartement ou une maison, mal conçus ou pas fini et se monsieur refuse de prendre à sa charge les réparations, finitions, ou tout dédommagements en général.
ne vous laissez par faire par cette personne malhonnête vous avez la loi pour vous.
Répondre
Michel- 12 mars 2017 à 19:11
bord de mer très sale pas nettoyé les terrains en bordure de mer ressemblent à une décharge, pas valorisant pour la ville bordure de route dégradé chemin des soupirs, passage vers la falaise basse de la route une vision de cauchemar, quand la ville va t'elle apporter un peut d'agrément sur ce bord de mer?
Répondre
André- 22 avril 2017 à 17:15
je suis actuellement propriétaire d'un appartement dans l'immeuble les falaises dorée à criel sur mer, et j'essaye de le ventre depuis pas mal de temps mais en vain pas de candidat. la réputation de l'entreprise de maçonnerie qui a construit la résidence a une très mauvaise réputation et j'en fait les frais actuellement. pour cause les terrasses se son écarté des façades se qui a provoqué des infiltrations d'eau et des inondations dans les caves et parkings. pour caché les défauts le promoteur qui gère la société à tout simplement fait masqué la malfaçon avec du paxalu mais pas de réparation concrète et solide, les défauts son toujours d'actualité avec un écartement de 4 cm qui continue à progressé sur toutes la longueur de l'immeuble, des fissures sont apparu dans l'appartement, sol et plafond, le carrelage sonne creux par endroit quelque joints qui se décolle, les fenêtres on parfois du mal à se fermer surtout l'été. la résonance et l'isolation son très médiocre voir insuffisante. les logements du bas son rempli d'humidité. de même que la façade qui va être refaite intégralement 7 ans après sa mise en oeuvre car l'enduit n'adhère pas au mur exterieur et tombe sur le trottoir.
de l'escroquerie pur et simple.
Répondre
moi- 21 juil. 2017 à 22:27
Comme tous les témoignages déjà écrit ce promoteur (comme moi je suis le pape) situé au rond point de la plage à coté du magasin de souvenir est un menteur, voleur et escroc. Tous les gens qui ont acheté chez lui ont été roulé dans la farine. Ses immeubles et maisons sont construitent par des ouvriers payé au black et dont ce n'est pas le métier, il suffit de les voir faire. De plus cet escroc se dit promoteur alors qu'il n'y connait rien en construction. Je peux en parler car je suis ingénieur en batiment. Ce type avec ses constructions remplis de malfaçons mets la vie des gens en danger. La solution serait que tous les gens qui ont des problémes, et ils sont nombreux, se réunissent et fassent les démarches auprés du Tribunal de Dieppe. De plus il est en complicité avec une grosse bonne femme qui travaille dans une agence immobiliére sur l'esplanade de Mers les Bains. Il est grand temps de mettre cet individu dangereux hors d'etat de nuire. Et d informer la mairie, qui doit le savoir, que cet escroc mets en vente ou en locations des appartements ou maisons plus que dangereuses pour ses habitants. Que le Maire Interdisse tous permis de construire à ce sale type qui mériterait la prison puisqu'il se moque de la vie des gens
Répondre
justice- 23 juil. 2017 à 17:53
on ne peut pas être un ex-détenu, ex-vendeur de kebab, et devenir un promoteur honnête et sans reproche les personnes qui se son faite berné par se charlatans son nombreuse mais personne ne fait rien à se demander s'il y a encore une justice en ce monde.
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !