Votre avis sur Criel-sur-Mer

Créer une discussion Jean - Dernière réponse le 22 avril 2017 à 17:15 par André
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.linternaute.com/ville/criel-sur-mer/ville-76192

Afficher la suite 
suzanne- 24 févr. 2017 à 18:01
Oh oui quand va t'il partir le pollueur des villes il a défiguré la ville de mon enfance avec son bėtonnage massif de plus il ne construit que que de la m****** la plupart des aquereurs sans morde les doigts après avoir pris contience de leur erreur l'immeuble les falaises doré n'a pas dix ans et il séfondre dėja bravo le proffessionalisme dehors le bandit
Répondre
jean-rené- 27 févr. 2017 à 13:08
je suis absolument d'accord avec les dits ci dessous, il y a un manque de professionnalisme dans tout les édifices réalisés par cette entreprise de construction, étant ingénieur dans le génie civil depuis 42 ans je ne parle pas à tord et j'en déduit qu'il ferai bien de changer de métier, les immeubles qui ont été construis ne vont certainement pas bien vieillir, comme la précisé jacques, les sols naturel ne sont pas fait pour supporter de t'elle masse, ou bien après études ? il y a effectivement beaucoup de galeries et rivière souterraines sur la trajectoire Criel ville _ Criel plage, qui celle-ci creusent la craie depuis des décennies il aurai fallu scanner le sol pour plus de sécurité et forer en inclinaison pour poser sur pilotis cela aurait été beaucoup moins aléatoire mais beaucoup plus chère, une impasse pour un modeste promoteur incompétent et sans expérience.
je ne comprend pas que cette entreprise puisse continuer à exercer dans de t'elle conditions,
et ainsi berner de pauvre gens.
il en est de même de l'immeuble au ?? 30 ?? rue du 11/11 construit aussi par le même promoteur, six mois après l'achèvement de la résidence. Les briques se sont déjà décrochées et ont momentanément été recollées.