Votre avis sur Criel-sur-Mer

Créer une discussion Jean - Dernière réponse le 24 févr. 2017 à 18:01 par suzanne
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.linternaute.com/ville/criel-sur-mer/ville-76192

Afficher la suite 
JAQUO- 11 févr. 2017 à 18:52
Ha je vois que je ne suis pas le seul à pensé en négatif sur le fameux promoteur qui n'ais pas plus promoteur que vous et mois il n'a fait aucune étude dans se sens en gros il n'y connait rien dans la construction.
le chère monsieur que je nommerai pas avec c'est tatouages de taulard. menteur comme un arracheur de dents, il promet et ne tien pas c'est promesses, une foi qu'il a eu se qu'il voulais il vous crache au visage. il est faut cul comme personne, ne lui faite pas confiance et surtout ne lui tourner pas le dos, il a mis tout le monde dans sa poche avec ses grand discours de même que l'ancien maire il la endormie, je suppose même qu'il en a croqué au passage. le pire le fameux promoteur se vente de vouloir bétonné encore et encore la ville pour emmerdé ceux qui ne l'aime pas pire il n'exclu pas de se présenté un jour comme maire de Criel.
j'en déduit qu'il est la pour détruire et défiguré la ville si personne l'en empêche.
comme le dit JM les immeuble pourris qu'il a construit ne tienne pas debout, forcément aucune étude des sols non été réalisé. en sachant que le sol est gorgé d'eau et de galerie soutéraines construire en grosse masse n'ais pas bien intélligent rien n'a été respècté. de même que les raccordements des eaux pluviale qui se vide vulgairement sur le trottoir quel classe..
Répondre
michel- 16 févr. 2017 à 11:19
bonjour à tous et à toute
vue la réputation de ce magouilleur malhonnête. je me suis aussi fait escroqué par le fameux promoteur en question j'ai acheté un appartement des la finition de l'immeuble. quand quelque mois après des fissures au sol son apparu on pouvez y rentré la main, des fenêtres qui raccroche, une isolation aléatoire qui me faisais consommé une fortune car chauffage électrique. la toiture en ardoise qui fout le camp, la façade qui se décroche et qui lézarde, l'isolation sonore inexistante, on pouvez y entendre éternué le voisin pendant la nuit, et je ne vous parle pas du reste.
l'immeuble à dix ans il y parraît 50 j'ai été obligé de revendre mon bien à perte.
je suppose que les ouvriers venu du Bled n'avais pas l'experience nécessaire de construire d'aussi imposant batiments.
entre nous monsieur le promoteur revenez à votre emploi d'origine.
c'est-à-dire vendeur de Kébab.
VOLEUR
Répondre
l'écolo- 16 févr. 2017 à 20:11
ne vous plaigez pas bientôt les éolienne en mer : (
Répondre
black- 19 févr. 2017 à 22:30
Attention aux immeubles du promoteur rue du 11 Novembre. Batiments pourris , non conforme remplis de défauts cachés montés n'importe comment par du personnel non qualifié et payés beaucoup en dessous de table a des salaires non réglementaires, Les appartements sont de méme. Surtout n'achetez pas ou ne louez pas chez cet escroc, à criel tout le monde le sait c'est un menteur et un voleur. Alors écoutez moi éviter d'étre en contact avec cet ancien vendeur de kebab qui s'est mis promoteur sans aucune connaissance en btp. Je précise qu'il est en manche avec une agence immobiliére de Mers, vers l'esplanade ou travaille une grosse bonne femme qui ne vaut pas mieux que lui. Tout ce que je dis est vrai et rédigé pour que des gens honnétes ne se laissent pas avoir par ces gens sans scrupule. Pour terminer ce promoteur pense etre un jour le maire de criel, alors ce jour la n'oubliez pas à ces escroqueries qu'il a fait et a celle qu'il ferait en tant que maire plus la défiguration de criel
Répondre
suzanne- 24 févr. 2017 à 18:01
Oh oui quand va t'il partir le pollueur des villes il a défiguré la ville de mon enfance avec son bėtonnage massif de plus il ne construit que que de la m****** la plupart des aquereurs sans morde les doigts après avoir pris contience de leur erreur l'immeuble les falaises doré n'a pas dix ans et il séfondre dėja bravo le proffessionalisme dehors le bandit
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !