Votre avis sur Criel-sur-Mer

Jean - 24 juin 2011 à 15:25 - Dernière réponse :  Marc et Sophie
- 19 sept. 2017 à 17:15
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.linternaute.com/ville/criel-sur-mer/ville-76192

Afficher la suite 
Comme tous les témoignages déjà écrit ce promoteur (comme moi je suis le pape) situé au rond point de la plage à coté du magasin de souvenir est un menteur, voleur et escroc. Tous les gens qui ont acheté chez lui ont été roulé dans la farine. Ses immeubles et maisons sont construitent par des ouvriers payé au black et dont ce n'est pas le métier, il suffit de les voir faire. De plus cet escroc se dit promoteur alors qu'il n'y connait rien en construction. Je peux en parler car je suis ingénieur en batiment. Ce type avec ses constructions remplis de malfaçons mets la vie des gens en danger. La solution serait que tous les gens qui ont des problémes, et ils sont nombreux, se réunissent et fassent les démarches auprés du Tribunal de Dieppe. De plus il est en complicité avec une grosse bonne femme qui travaille dans une agence immobiliére sur l'esplanade de Mers les Bains. Il est grand temps de mettre cet individu dangereux hors d'etat de nuire. Et d informer la mairie, qui doit le savoir, que cet escroc mets en vente ou en locations des appartements ou maisons plus que dangereuses pour ses habitants. Que le Maire Interdisse tous permis de construire à ce sale type qui mériterait la prison puisqu'il se moque de la vie des gens
on ne peut pas être un ex-détenu, ex-vendeur de kebab, et devenir un promoteur honnête et sans reproche les personnes qui se son faite berné par se charlatans son nombreuse mais personne ne fait rien à se demander s'il y a encore une justice en ce monde.
Bonsoir les criellois et crielloises

j'ai eu la malchance de tomber sur un Bandit du même genre et qui ensuite est passé du "côté obscure de la force"; en bref, il nous a laissez un appartements dans un état vétuste bien loin de ce qui était prévu... et a coulé la société.

J’ai fait des recherches en ce qui concerne votre promoteur.
Les Sociétés qu’il gère ne lui appartiennent pas. Donc il est très facile d’empoché les mises et aller faire un tour avec votre argent.

Avant d'aller voir un avocat, sachez que les poursuites sont longues et coûteuses (nous totalisons plus de 10'000 € en frais légaux: avocats, huissiers, experts,...).
A ce jour, et au vu de la situation financière de notre promoteur, il est clair que nous ne récupèrerons rien... sauf une légère déduction d'impôts (dont les taxes à 19.6% sont à votre charge... belle justice).

A votre place, je chercherais à connaître les autres propriétaires dans votre cas -s'il y en a - et de vous unir (répartition des coûts). Comme vous êtes propriétaires, vous avez accès à ces données en mairie (qui a acheté dans le même immeuble). Ou maison. Il peut aussi être très intéressant de chercher les artisans qui pourront vous renseigner sur les autres chantiers...

Ensuite, si le jeu en vaut la chandelle, action.

Bien à vous
Melle de Criel - 6 sept. 2017 à 19:53
Stop au béton laissez nous nos champs. Nos vaches. Notre oxygène........l'avenir de nos enfants ne mérite pas.celà allez faire du pognon ailleurs
Que les bétonneurs, pollueur dégage de nôtre ville.
Marc et Sophie - 19 sept. 2017 à 17:15
Bonjour
Nous avons acquis nous aussi un appartement Nous rencontrons actuellement de gros soucis avec notre logement. Dans un premier temps nous avons relevé plusieurs malfaçons, toujours pas réglées. De plus l'immeuble fait l'objet, lui aussi de malfaçons notamment des fuites incommensurables au niveau des caves et parkings, de véritables flaques d'eau apparaissent.
Le plus gros problème reste un défaut d'isolation phonique, en effet il est impossible de trouver le sommeil, dans notre chambre nous entendons de multiples bruits: de pas, télévision, conversation, musique, on entend les voisins urinés, l'abattant des toilettes retombés, les bruits de tiroirs, ces bruits peuvent apparaître insignifiant mais entendre ce genre de bruit dans un appartement neuf c'est simplement inadmissible surtout au prix ou nous l'avons payer. C'est simple nous vivions auparavant dans un immeuble (HLM) construit dans les années 70-80 et nous entendions encore moins les bruits.
Aujourd'hui nous sommes toujours dans l'attente du promoteur devant finalisé les malfaçons mais toujours rien à ce jour.
Un conseil, Ceux qui souhaite faire une bonne affaire, réfléchissez avant de vous engagé.
Commenter la réponse de Jean