Votre avis sur Écuisses

Créer une discussion Georges - Dernière réponse le 28 juin 2017 à 21:55 par Claudy
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.linternaute.com/ville/ecuisses/ville-71187

Afficher la suite 
Lydie- 4 sept. 2006 à 11:44
Ce que j'aime à Écuisses : Un village entre canal et nature, dynamique et vivant. Ce que je n'aime pas à Écuisses : Les commerces qui ferment, les maisons en ruine.
Répondre
Patrick- 16 févr. 2008 à 16:27
Il faut que ça change : Ecuisses s'encroute et vieillit mal, voilà 7 ans d'immobilisme et de régression. Ce que j'aime à Écuisses : Son canal, sa voie verte sa proximité de tout (Paris 1h20 en TGV) en étant a la campagne. Ce que je n'aime pas à Écuisses : La politique de ville actuelle, il faut que ça change !
Répondre
Damien- 21 nov. 2011 à 19:30
Un village charmant : Un espace vert au calme bien desservi au carrefour des moyennes villes de la région par les routes et des grandes villes nationales par le tgv. Ce que j'aime à Écuisses : La préservation des espaces verts, des bocages, des bois. L'effort fait pour la promotion du patrimoine local. La gare tgv à 5 mns du centre du village. Ce que je n'aime pas à Écuisses : Reste encore beaucoup à faire pour la conservation du patrimoine local, notamment pour la rue de la gare qui ressemble à une rue fantôme sortie d'un western alors que c'est l'un sinon le plus bel axe du village.
Répondre
Georges- 5 sept. 2013 à 19:55
Historique des voies d'Ecuisses : Village calme et bien arrosé. Ce que j'aime à Écuisses : Ambiance nautique et aérée. Ce que je n'aime pas à Écuisses : L'historique des voies devrait être valorisé : qui était jeanne-rose ? Si personne n'est capable de l'identifier qu'on change le nom de la voie.
Répondre
Claudy- 28 juin 2017 à 21:55
Petit village tranquille et très agréable à vivre belles balades à découvrir
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !