Votre avis sur Écuisses

Georges - 2 juin 2005 à 22:18 - Dernière réponse :  Claudy
- 28 juin 2017 à 21:55
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.linternaute.com/ville/ecuisses/ville-71187

Afficher la suite 
Ce que j'aime à Écuisses : Un village entre canal et nature, dynamique et vivant. Ce que je n'aime pas à Écuisses : Les commerces qui ferment, les maisons en ruine.
Il faut que ça change : Ecuisses s'encroute et vieillit mal, voilà 7 ans d'immobilisme et de régression. Ce que j'aime à Écuisses : Son canal, sa voie verte sa proximité de tout (Paris 1h20 en TGV) en étant a la campagne. Ce que je n'aime pas à Écuisses : La politique de ville actuelle, il faut que ça change !
Un village charmant : Un espace vert au calme bien desservi au carrefour des moyennes villes de la région par les routes et des grandes villes nationales par le tgv. Ce que j'aime à Écuisses : La préservation des espaces verts, des bocages, des bois. L'effort fait pour la promotion du patrimoine local. La gare tgv à 5 mns du centre du village. Ce que je n'aime pas à Écuisses : Reste encore beaucoup à faire pour la conservation du patrimoine local, notamment pour la rue de la gare qui ressemble à une rue fantôme sortie d'un western alors que c'est l'un sinon le plus bel axe du village.
Historique des voies d'Ecuisses : Village calme et bien arrosé. Ce que j'aime à Écuisses : Ambiance nautique et aérée. Ce que je n'aime pas à Écuisses : L'historique des voies devrait être valorisé : qui était jeanne-rose ? Si personne n'est capable de l'identifier qu'on change le nom de la voie.
Petit village tranquille et très agréable à vivre belles balades à découvrir
Commenter la réponse de Georges