Votre avis sur Estensan

Jean-Pierre - 21 oct. 2004 à 00:00
 bernard - 7 mars 2007 à 17:49
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/ville/estensan/ville-65172

Le paradis entre terre et ciel : Le site est splendide, la vue s'étend sur 12 communes et contemple la vallée d'Aure aux pied de pics majestueux de l'Arbizon au Lustou. Les habitants vous accueillent avec un sens aigu de l'hospitalité et vous adoptent si vous en êtes dignes. Il fait bon vivre à Estensan. Ce que j'aime à Estensan : Tout est à admirer autour de soi, tout est à écouter, ici l'on ressent que la nature est belle, qu'elle vit au fil des saisons, dans un perpétuel renouvellement. Ce que je n'aime pas à Estensan : J'aime tout à Estensan, tellement que je me battrai avec force pour apporter mon soutien à ces quelques et belles familles qui me donnent tant, à moi l'étranger, afin que la modernité ne leur fasse pas perdre leur âme... Alors, je ne pourrai plus aimer Estensan.
Jean-Pierre
21 oct. 2004 à 00:00
Un petit village montagnard. Un cadre naturel exceptionel et sauvage. Beaucoup d'activités aussi bien en été qu'en hiver. Des stations de ski pour tous les types de skieurs.