Votre avis sur Eurville-Bienville

Corinne - 21 févr. 2006 à 10:39 - Dernière réponse :  jack52
- 22 janv. 2017 à 11:45
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.linternaute.com/ville/eurville-bienville/ville-52194

Afficher la suite 
Ce que j'aime à Eurville-Bienville : Le calme et la vie culturelle.
Eurville ou Bienville ? : Deux villages bien différents. La mentalité d'Eurville laisse un peu à désirer... Ce que j'aime à Eurville-Bienville : A Bienville : l'église - le Pâquis - le fleuriste. A Eurville : les magasins. Ce que je n'aime pas à Eurville-Bienville : Les rassemblements de jeunes, le soir, sur la place de la mairie d'EURVILLE. Très bruyants, et faisant beaucoup de bêtises.
Avis sur eurville : 'est un très joli village ou il est bon se promener et avons beaucoup de personnes à notre service, comme pharmacie, médecins, et autres médicaux ! Et de beaux endroits où se promener sans aller loin. Ce que j'aime à Eurville-Bienville : Les ballades dans le village, qui a de très beaux endroits de verdures, et des bois où voir des jolies bêtes qui ne demandent que notre amour ! Et leur tranquillité ! Ce que je n'aime pas à Eurville-Bienville : Je n'aime absolument pas la mentalité des gens, leur curiosité et a se meler beaucoup de ce qui ne les regardent pas ; ca déprime énormément ! Et si ils peuvent faire du mal le font ! C'est horrible cela ! Laisser les gens vivre leurs vies tranquilles ! Ca personne ne le fait ici !
eurville bienville c est helas encore la gueguerre du genre nous c est le stade la salle des fetes et autres l autre c est nous avons un bistro des commerces et autres tres peu de personnes ce deplace pour evenements divers mais la critique est reine les abords du baufort tres sale stockage divers dommage car le style est bien avec le porche
sinon village agreable pour ballade en bord de marne foret chasse peche
moyenne d age des habitants 45 ans alors en avant les jeunes pour plus de vie a eurville bienvile
Commenter la réponse de Corinne