Votre avis sur Flers-en-Escrebieux

François - 16 janv. 2011 à 01:17
 Db - 26 août 2015 à 16:53
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/ville/flers-en-escrebieux/ville-59234

Flers en escrebieux. Ville sale manque d' entretien des espaces verts sauf pour certain particuliers. Nous attendons toujours les promesses du maire lors des veoux
Bonjour moi même du villers de la à acheter un 4x4 c'est abusé ou alors vs avez pas le permis.boulangerie il y en a une ds le centre et pour la boucherie il faut aller voir plus loin sinon très bon maire a moins qu'il vs à refouler cher François. .........je suis fier d'être flersois et y resterai.
Cité le Villers : N'habitez jamais la cité le Villers à l'écart de la ville, vous êtes à l'écart de tout, pas de transport en commun, en cas de verglas attendez le lendemain pour le sel, et achetez un 4x4 vu les nids de poules, sans compter l'état des maisons rongées par l'humidité et le sous-sol qui travaille sans arrêt, fissure, etc. Ce que j'aime à Flers-en-Escrebieux : Vu d'ici rien, même pas une boulangerie ou boucherie, rien ! Ce que je n'aime pas à Flers-en-Escrebieux : Aucun centre ville, le maire dit oui à tout le monde mais ne fait rien !