Votre avis sur Frontignan

Créer une discussion isabelle - Dernière réponse le 26 nov. 2016 à 12:10 par luna
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.linternaute.com/ville/frontignan/ville-34108

Afficher la suite 
pet A- 25 nov. 2015 à 15:00
je viens d acheter une maison , elle possède une statue de J. d arc depuis 1890 et il y a deux moi un "Espinosa" est passé me proposé ses service de peintre .... et dans la nuit il m a eté derobée une table basse dans mon hall (qui a servit d échelle ) et ensuite la statue ! appel a témoin ......
Répondre
sissi- 9 déc. 2015 à 15:57
Frontignan devient n'importe quoi!!! les routes se détériorent de plus en plus!! quand on demande un rendez-vous au Maire ou à un de ses élus impossible tout passe par les sous-fifres qui ne sont même pas aimables au téléphone on croirait qu'on les dérange !!On ne voit le Maire qu'en photo et quand il y a quelque chose à inaugurer sinon c'est un fantôme!! je croyais pourtant que le premier magistrat de la ville devait être là pour ses concitoyens mais non pas ici!! Et je ne vous parle pas des impôts en particulier la taxe d'habitation une horreur surtout quand on es au chômage et de surcroît handicapé et que l'on vit en HLM !! Et sans compter également que pendant les élections s'il voit que des personnes inscrites sur les listes électorales manquent à l'appel il envoie ses sbires jusqu'à chez eux pour les emmener voter !!!
Répondre
monique- 11 juil. 2016 à 16:35
Ancienne frontignanaise je suis deçue par les commentaires faits sur Frontignan.C'est vra iFrontignan regresse à tous points de vue .Allez réveillez vous si vous aimez votre ville
Répondre
Rosalie- 20 sept. 2016 à 18:07
Habite depuis un an Frontignan ville
Déçue par le manque entretien des rues, les routes/rue en mauvaise état sans parler des trottoirs quand ils existent- pourtant 50% du budget est la masse salariale
Les espaces fleuris inexistant
Seul le pourtour de la Mairie est à peu. Pres entretenu
Beaucoup de bling bling en terme de communication, de l argent pour les associations (la base électorale)
En revanche pour la communication avec les résidents jamais de réponse aux courriers mais en revanche un maire que l on voit partout en photo
Municipalité décevante
Répondre
luna- 26 nov. 2016 à 12:10
je vis a frontignan ,tres belle plage ect....
point tres négatif après plusieurs relance auprès des service de la mairie nous avons toujours une rue catastrophique (rue du cinsault )cela dure depuis plusieurs années, rien ne bouge a frontignan.
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !