Votre avis sur Graveson

Brigitte - 9 janv. 2007 à 17:06
 Coco27 - 15 oct. 2022 à 17:27
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/ville/graveson/ville-13045

Dire à celui qui fait joujou avec son avion côté montagnette ou pire encore au dessus du village d'aller le faire ailleurs !! Suis étonnée que personne ne réagisse !!
Le charme gravesonnais : Un vrai village provençal avec un cadre de vie bien supérieur à la moyenne. J'y suis depuis mon enfance et que de souvenirs extraordinaires, c'est pour ça que mes enfants y grandissent. Ce que j'aime à Graveson : Son authenticité, à tous les niveaux. Ce que je n'aime pas à Graveson : Les chiens qui font leurs besoins dans les rues du village ou encore plus devant les écoles primaires. Il suffirait de réprimander pour éviter tout ça.
Un séjour agréable : Village au pied des Alpilles, très enrichissant sur le plan culturel. C'est un coin tranquille avec des paysages paradisiaques. Ce que j'aime à Graveson : Le musée Chabaud, le musée des arômes et des parfums,  les remparts et son église. Ce que je n'aime pas à Graveson : Le stationnement des véhicules devant la Roubine.
Graveson, un village où il fait bon vivre : C'est un calme et charmant village au pied de la montagnette. Ce que j'aime à Graveson : Le clocher de l'Eglise, le Musée CHABAUD, le Musée des Arômes et des Parfums, les Jardins Aquatiques, les Jardins des 4 saisons Roubine (si possible sans les voitures).