Votre avis sur Ingré

Créer une discussion Nicolas - Dernière réponse le 8 nov. 2017 à 20:57 par lélette
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.linternaute.com/ville/ingre/ville-45169

Nicolas- 25 août 2009 à 09:20
Ville sympa à deux pas d'Orléans : Ville sympa et calme, qui garde un aspect petite ville de campagne en son centre. Ce que j'aime à Ingré : L'allure campagne à deux pas de la ville.
Répondre
Elisabeth- 6 avril 2013 à 21:12
Bien vivre à Ingré : Petite ville agréable qui a la chance de bénéficier du calme de la campagne tout en bénéficiant de tous les avantages de la petite ville (commerces, médecins, pharmaciens, écoles, associations diverses,. Ce que j'aime à Ingré : Son calme. La proximité de tout ce qui est nécessaire à la vie courante tant sur le plan commerces, scolaire, santé, associatif, bancaires,. Ce que je n'aime pas à Ingré : Les ingréens donnent l'impression de se parler peu. Peut-être par ce que les gens travaillent et n'ont pas envie de trop communiquer pour garder leur tranquillité... Dommage.
Répondre
lélette- 8 nov. 2017 à 20:57
Zéro...ma note!!.je sors du crédit agricole! une voiture monte a vive allure avec ce fameux sens unique...je ne vais plus chez le marchand de journaux. Même pas de passage cloutés pour ce passage aussi fréquenté!!!BRAVO au concepteur du projet!!!!!!! Mauvais choix quant-a l'imitation du labyrinthe de Beaugency.
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !