Votre avis sur Le Grand-Quevilly

Jean-Baptiste - 22 janv. 2005 à 12:42 - Dernière réponse :  gros poulet
- 18 sept. 2017 à 21:51
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.linternaute.com/ville/le-grand-quevilly/ville-76322

Afficher la suite 
Je viens d'emménager je peux vous dire que je regrette bcp d'être venu y habité quevilly habitat se fout complètement de leurs locataires pour les forcé à prendre un logement chez eux il sont très fort??des qu'il y à un problème de voisinage il y à plus personne payé vos loyer et demerder vous je suis en train de vivre se problème avec une personne de 80 ans bien dommage dans arrivé la à bloqué les loyer?très déçu de cette organisme.je recommande à personne d'être loger par eux???
manque une librairie,un magasin de bricolage
Toujours cette réputation de ville verte mais plus pour longtemps car les espaces naturels disparaissent dans l'indifférence générale ! Et j'insiste sur le projet de constructions dans le champ du père Jules : 250 "maisons" !!! des clapiers à lapins plutôt !! et vive la protection de la nature ! il y a de beaux chênes centenaires qui ont résisté à toutes les tempêtes mais c'est le fric avant tout ....
Ville que l'on croit envahie par le brouillard à longueur de temps mais qui est en fait dû à une pollution persistante pour la plus grande joie de tous ses habitants qui n'en demande pas tant.
Une librairie à Quevilly?
Pour quoi faire? La moitié de la ville ne sait pas lire.
Commenter la réponse de Jean-Baptiste