Votre avis sur Le Grand-Quevilly

Créer une discussion Jean-Baptiste - Dernière réponse le 17 janv. 2017 à 10:45 par paons
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.linternaute.com/ville/le-grand-quevilly/ville-76322

Afficher la suite 
htegiraud- 20 nov. 2016 à 18:05
Très bons commerces de qualité au centre de Gd Quevilly . La propreté de la commune laisse à désirer mis à part le parc de la roseraie et les alentours de la Mairie. Police municipale invisible sauf à la sortie des classes devant les écoles.
Répondre
sheherazade- 28 déc. 2016 à 09:15
Plus que décevant et non fondés ces commentaires négatifs ! j'ai vécu 20 ans dans cette ville et du partir pour raisons personnelles ! je sus revenue il y a 4 ans ; c'est une ville très agréable où il fait bon vivre ! seul,bémol ; l'entretien des rues qui laisse à désirer ! beaucoup de verdure, parcs etc....
Répondre
Gigi- 6 janv. 2017 à 15:45
Grand quevilly trop moche trop de vieux surtout ou habité?
Répondre
Gigi- 6 janv. 2017 à 16:01
Je viens d'emménager je peux vous dire que je regrette bcp d'être venu y habité quevilly habitat se fout complètement de leurs locataires pour les forcé à prendre un logement chez eux il sont très fort??des qu'il y à un problème de voisinage il y à plus personne payé vos loyer et demerder vous je suis en train de vivre se problème avec une personne de 80 ans bien dommage dans arrivé la à bloqué les loyer?très déçu de cette organisme.je recommande à personne d'être loger par eux???
Répondre
paons- 17 janv. 2017 à 10:45
manque une librairie,un magasin de bricolage
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !