Votre avis sur Leucate

Créer une discussion danielle - Dernière réponse le 23 sept. 2017 à 18:25 par Marie
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.linternaute.com/ville/leucate/ville-11202

Nicole- 19 mai 2011 à 21:32
Avis : Sur leucate plage, manque d'"éclairage, chaussées en très mauvais état, trottoirs à revoir. Manque d'espaces verts, bacs à fleurs a revoir essayer de regarder port leucate les soirs d'été plage triste déprimante pour la jeunesse, trop d'intérêt pour port leucate,. Ce que j'aime à Leucate : La nature sur la falaise, les balades, les plages, les chemins de randonnée, ma retraite sous peu à leucate. Ce que je n'aime pas à Leucate : Le manque de sécurité, circulation aux abords des résidences trop rapides, stationnement anarchique sur les nouveaux trottoirs de la route du sémaphore, qui représente un véritable danger pour les promeneurs, et les enfants du club aladin. Qu'attendez vous l'accident, le drame. Stop aux voitures place aux promeneurs et petit train comme navette pour découvrir et respecter le site de la falaise. Place aux pique niques et non au restaurant "étoilé" les restaurants sont suffisamment nombreux et déjà trop chers pour les touristes et les leucatois nous sommes de en plus pauvres.
Répondre
Valérie- 7 juin 2013 à 19:25
Leucate village de rêve : J aime ce village paisible, la lumière, les parfums, les vignes, le plateau, la falaise, et ses habitants sont de vrais joyaux. Le sport, les papés sur le banc les commerçants sympas... La faune et la flore. Ce que j'aime à Leucate : J aime tout et même l hiver lorsque leucate est endormi par le marin les brumes ou soufflé par la tramontane violente mais si saine... Et puis l été la place peuplée de touriste animations au rendez-vous c'est un village à dimension humaine. Ce que je n'aime pas à Leucate : La taille des trottoirs, et la vitesse à laquelle circule les gens de passage les touristes qui ne respectent pas l environnement canettes paquets de cigarettes papiers jetés sur les étangs ou dans la nature tessons de bouteilles.
Répondre
Tessior- 9 août 2013 à 15:46
L espace et liberte a port leucate : L hiver 5000 habitants, l été 750000 h. Tout confondu avec lleucate village, leucate plage, la franqui et port leucate qui est une ville très propre, tout pour y vivre agreablement ;. Ce que j'aime à Leucate : L'espace, la mer, les corbieres l'etang de salses, j'y viens depuis 1975, quelle changement pour ces 4 communes, tout est fait pour accueillir les vacanciers et qu'ils reviennent. Ce que je n'aime pas à Leucate : A port leucate cote plage pour y acceder manque de tapis, un seul devant le poste de secours 2 difficultes pour les personnes seniors trop penible marcher dans le sable parcours du combattantmonsieur le maire prevoir pour 2014 des tapis de plage principalement devant le restaurant hacienda residences marysable sablon maisons de la mer etc.
Répondre
jojo- 13 sept. 2015 à 18:45
je viens depuis 3 ans de honfleur en normandie ,très jolie village avec multiples commerces ,vétérinaire ,banques et médecin ,pharmacie ,poste ,et la navette super"" gratuite à dater du 12 sept"" avons beaucoup apprécier la piste cyclable chemin du mouret .nous restons 3 semaines chaque année .
je n'ai pas trop compris le système de note alors je note 8/10
Répondre
Marie- 23 sept. 2017 à 18:25
Port leucate est un tres bel endroit , mais je n'ai jamais vu une station balneaire avec autant de chien et de crottes de ceux ci quel puenteur le frnt de mer est couvert d excrement a eviter de peur d attraper des maladies.
Monsieur le maire devrait embaucher des agents verbalisateurs et a 63 euros la crotte il pourrait recolter assez pour des animations qui manquent cruellement l ete
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !