Votre avis sur Loury

Vincent - 18 mai 2007 à 22:43
 Jeanne - 19 janv. 2013 à 20:54
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/ville/loury/ville-45188

Petit village agréable : Ce petit village est très agréable. Il n'y a pas de lac à loury c'est juste un étang artificiel, mais très joli et sympa pour la pêche. Pour les services médico. C'est aussi très bien, 2 généralistes, 3 dentistes, 2 ophtalmo, 4 kiné etc des équipements neufs pour le sport, 1 super u, 1 pharmacien (pas aimable) 1 coiffeur, 1 boulanger, 1 boucher charcutier, 1 fleuriste etc etc. Mais attention les logements sociaux arrivent et la population qui va avec alors. Ce que j'aime à Loury : C'est la campagne, en bordure de la forêt d'orléans. Une école primaire et pas de collège pour le moment la municipalité était opposée à ce projet. La proximité de neuville aux bois ou l'on trouve tout et les commerçants sont agréables. Il y à même un cordonnier avec des chaussures fabrication française tout en cuir à des prix défiant toute concurrence. Le quincaillier extraordinaire mieux que casto. Ce que je n'aime pas à Loury : La proximité de la porcherie qui devait avoir une extension gigantesque. Ce projet à été arrêté suite à la mobilisation des louriots mais qui sait si un jour cela ne va pas resurgir des cartons. La nationale qui coupe la ville en deux.
Ahhh LOURY : Une petite ville sympa. Les habitants sont accueillants même pour des Sud Parisiens. Nous ne regrettons pas notre choix et sommes certains que Loury va se développer en infrastructures (collège - commerce - vie locale). Ce que j'aime à Loury : Une ville calme, boisée, avec la présence d'un lac pour de petites promenades en famille. Ce que je n'aime pas à Loury : Franchement, rien. Si on recherche des cinémas, des trains, des centres commerciaux... il faut aller vivre ailleurs.