Votre avis sur Ludres

Jean pierre - 2 oct. 2010 à 23:54
 cath - 13 juin 2022 à 15:00
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/ville/ludres/ville-54328

Ville entourée de routes et autoroutes bruyantes et polluée. Manque d'espaces verts.
Les rues sont sales encore plus à proximité de la déchetterie et des containers à verre, à papiers et à vêtements. Beaucoup d'incivilité et de cambriolages depuis la fermeture de la gendarmerie et le peu de disponibilité de la police municipale.
Ville entourée de routes et autoroutes bruyantes et polluée. Manque d'espaces verts.
Les rues sont sales encore plus à proximité de la déchetterie et des containers à verre, à papiers et à vêtements. Beaucoup d'incivilité et de cambriolages depuis la fermeture de la gendarmerie et le peu de disponibilité de la police municipale.
Ville entourée de routes et autoroutes bruyantes et polluée. Manque d'espaces verts.
Les rues sont sales encore plus à proximité de la déchetterie et des containers à verre, à papiers et à vêtements. Beaucoup d'incivilité et de cambriolages depuis la fermeture de la gendarmerie et le peu de disponibilité de la police municipale.
Village sympa qui devra garder son environnement champêtre pour pérenniser son cadre de vie... sans bétonner ses espaces verts et ses coteaux...
petite ville très agréable à vivre,j'y suis attachée.
Ville agréable : Très belle ville. Ce que j'aime à Ludres : Tout. Ce que je n'aime pas à Ludres : Pas de lycée.
Où il fait bon vivre : J'adore cette ville qui a su garder son côté ancien sans oublier le contemporain. Ce que j'aime à Ludres : C'est pour moi la plus belle ville et la plus agréable à vivre dans tous les domaines, j'y reste très attachée. Ce que je n'aime pas à Ludres : Le manque de location d'appartements.
Ce que j'aime à Ludres : Tout. Ce que je n'aime pas à Ludres : La météo de l'est de la France.