Votre avis sur Magny-le-Hongre

camille - 17 avril 2007 à 22:12
 Hildegarde - 1 nov. 2016 à 15:28
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/ville/magny-le-hongre/ville-77268

Bravo ! de ne plus accepter les cirques avec animaux.
En espérant que toute la France soit comme vous.
Bonne soirée
Il fait bon vivre : Une ville ou il fait bon vivre. Proche de disney-land paris mais pas trop.Ce qui en fait une ville calme, paisible et beaucoup plus charmante que.Ses voisines... Ce que j'aime à Magny-le-Hongre : Le cadre de vie, on respire. Les nouvelles constructions sont maitrisées et.Controlées. Les espaces verts sont très bien entretenus. Le maire est très.Investi sur le développement urbain et n'hésite pas à taper sur les doigts.Des promoteurs... Les commerces qui se développent : boucherie, la halle du.Marché, le nouveau collège, la nouvelle zone commerciale qui va se.Contruire... (val d'europe est saturée !. Magny le hongre est la ville.La mieux située. On est proche à la fois de disneyland sans en avoir les.Inconvénients comme le bruit etc... Ce que je n'aime pas à Magny-le-Hongre : Hélas, tout ça se paye par l'augmentation des prix de l'immobilier...
Jolie ville en devenir : Ce n'est encore qu'un village mais son extension et son nombre d'habitants grandissent, de nombreux logements sont en cours de construction. Ce que j'aime à Magny-le-Hongre : Un cadre très agréable car la plupart des logements sont neufs ou n'ont que quelques années. Il y fait bon vivre, val d'Europe est à côté, l'autoroute et le train aussi. Ce que je n'aime pas à Magny-le-Hongre : Le prix de l'immobilier est cher et va le devenir encore plus.
Bien mais cher : On aimerait y vivre en famille pour longtemps mais ce n'est pas accessible (?) ! Ce que j'aime à Magny-le-Hongre : J'aime les espaces verts et la proximité de Disney, le Val d'Europe et la gare TGV (Chessy RER). Ce que je n'aime pas à Magny-le-Hongre : Pas assez de bus les week-ends et pas assez de bus entre 13h et 16h la semaine. Trop de trafic dans la rue du Moulin à vent !!!