Votre avis sur Maisons-Laffitte

Créer une discussion Anne-Christine - Dernière réponse le 21 mai 2017 à 23:19 par Lucas
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.linternaute.com/ville/maisons-laffitte/ville-78358

Afficher la suite 
flora- 19 juil. 2015 à 23:01
Il fait très bon vivre a Maisons-laffitte.
On jouit de la forêt et de verdure du Parc.
Dommage que les prix de l immobilier soient si élevés nous obligeant à quitter la Ville.
Le Maire ne pouurait-il pas favoriser l'accès à la propriété pour les Mansonniens désireux d'y rester ?
Répondre
Agnes- 7 août 2016 à 11:36
Je suis sur Maisons Laffitte depuis quelques mois. Tout ce que je peux dire c'est que nous avons toujours adoré cette commune avec mon mari, Nous avons vécu à Houilles pendant 20 ans.
Pour l'instant je n'ai pas suffisamment de recul pour en parler, mais pour moi la vie y est beaucoup plus agréable qu'à Houilles. Elle est unique en son genre si proche de la capitale. Je ne vais pas faire la difficile. De plus, le prix de l'immobilier n'est pas plus élevé que dans certaines communes du 78 et surtout du 92.
Loin de Paris ? pas tant que cela, lorsque tout fonctionne, c'est très rapide. Je n'ai pas encore d'avis négatif à communiquer...
Répondre
Yve- 28 nov. 2016 à 20:26
Ville vert très agréable à vivre. Piscine, forêt , la seine , cinéma , hipodrome......
Répondre
Kristel- 18 mai 2017 à 18:30
Maisons laffitte est super! J'adore cette ville et le parc est très agréable. Je tiens à réagir au message de "s" qui qualifié le message de Julien comme xénophobe. Même si son message est agressif, il dénonce un comportement et ne fait pas référence à une couleur de peau. C'est important de le dire. Tout les jeunes ne sont pas mal élevés. Après moi ce que j'aime pas, ce sont ceux qui marchent avec un balai dans le c***! Ceux qui crachent par terre ou vous regarde de travers comme des bettes de foire! Heureusement ils sont pas si nombreux! Pour ce qui est des gens coincés je dirai et alors? Au moins ils vous embettent pas, ne vous sifflent pas dans la rue donc c'est cool. Il y a quand même une mixité sociale mais assez discrète en effet. Il y a des hlm dans le parc mais c'est des petites tours. C'est quand même mieux que des clapets à lapins! Bref pour conclure: vive maisons-laffitte!
Répondre
Lucas- 21 mai 2017 à 23:19
Cadre de vie incomparable. De un côté la forêt
de l'autre la Seine. Un grand parc classé et un hippodrome. Ville bourgeoise avec de commerces un peu chères mais bien fréquenté. C'est le prix peut être de la tranquillité.
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !