Votre avis sur Mandres-les-Roses

Michaël - 23 oct. 2004 à 00:00 - Dernière réponse :  gros poulet
- 21 sept. 2017 à 19:57
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.linternaute.com/ville/mandres-les-roses/ville-94047

Afficher la suite 
Un cadre agréable aux portes de Paris : Mandres les roses est une petite commune à 20 km de paris. L'accès à paris est facile par la route (2x2 voies sur 85% du trajet) et nécessite un peu moins 40 mn en transport en commun jusqu'à la gare de lyon. L'habitat est principalement composé de pavillons et de maisons plus bourgeoises. Il y a des commerces de proximité, une crèche, une école primaire et un collège tout neuf. C'est une ville idéale pour les familles qui recherchent espace, confort et tranquillité. Ce que j'aime à Mandres-les-Roses : L'espace, la tranquillité, la sécurité, une ville de la petite couronne qui ne fait pas "banlieue", des prix de l'immobilier encore bien inférieurs à ceux de l'ouest parisien avec une qualité de vie comparable. Ce que je n'aime pas à Mandres-les-Roses : Une municipalité qui a trop peu de moyens financiers pour réaliser des projets (par exemple un parc à jeux pour les enfants, des pistes cyclables, des aménagements pour piétons, etc...) du coup la ville n'évolue pas beaucoup.
Les points positifs:
Ville à priori sympa à vivre, cadre de vie calme, trop calme même...
Il y a pas mal d’activités pour les jeunes + toutes les écoles à proximités.
tlm connait tlm ,.. je cherche mais il a pas grand chose d'autre ...

Les points négatifs:

- Voiture ouverte et volée dès que l'on oubli de la fermer, au moins 1 fois par ans (avec 3 portières a refaire ...), au passage ça deal au fond de ma rue !
- Paris gare de lyon par rer D a : bus 15min + rer 30 min + 10 min d'attente = 55min
on rajoute un peu de metro et on arrive vite a 1h20 ... + rer blindé .
(le bus est jamais à la bonne heure aussi)

- J'ai lu plus haut "paris a 25 min " ... je l'ai fait 1 fois a 7 h un samedi matin le reste de la semaine depart a 7h/7h30 je met 50 bonne minute pour rejoindre bercy.

Super commune pour les amateurs de trajet, pour les travailleurs parisiens je recommande d'aller voir ailleurs ;)
Bonjour
dans quel rue est-ce que cela deal?
Je cherche à m'installer et je voudrais savoir quel coin à éviter et pourquoi?

Merci
Mouai SH dîtes plutôt que c'est pour savoir où vous pourrez vous approvisonner.
Commenter la réponse de Michaël

10 réponses