Votre avis sur Manosque

Créer une discussion Nicole - Dernière réponse le 7 avril 2017 à 20:04 par rissem
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.linternaute.com/ville/manosque/ville-04112

Afficher la suite 
fifi04100- 25 oct. 2015 à 16:27
cela fait 40 que je vis à Manosque je n'avais que 5 ans quand j'y suis arrivée la vie était vraiment plus agréable lorsque j'étais une ado à Manosque aujourd'hui je n'autorise plus mon ado à sortir seule, trop d'incivilités, une vile plus très sure à partir d'une certaine heure, quel dommage!!!! mais malgré tout j'aime ma ville, je m'y sens bien, j'y travaille et j'ai des souvenirs merveilleux d'avant. Ce qui me manque le plus....la piscine de la Ponsone le beau jardin public et la circulation à double sens hihihi
Répondre
Senga- 30 sept. 2016 à 19:34
Si vous pouvez éviter Manosque, vous n'y perdrez rien. Tout y est vieux, trés sale, dégradé. Les gens y sont agressif. Ils n'ont rien a envier à la région Parisienne, la délinquance y régne en maitre. Trouver des magasins ouverts, dans leur fameux "Centre historique" lol, releve de l'exploit. Si vous désirez vraiment voir un cour des miracles, passé à Manosque.
Répondre
Esprit malin- 30 oct. 2016 à 20:27
J'ai lu les avis, le mien ne divergera pas. Manosque c'est pourri. Le petit Marseille. Saleté délinquance et les gens sont peu aimables.
Répondre
Tianao- 13 mars 2017 à 12:58
Les chauffeur roule trop vite et manque de respect à autrui
Répondre
rissem- 7 avril 2017 à 20:04
Si les avis positifs sont permis, j'ajouterais le mien. Cadre superbe. Des sentiers pour VTT sont présents autour de la ville. Le canal est un bel endroit de balade, ainsi que La Rochette, et la forêt de Pélicier. Le plan des Vannades est très agréable en été. Vue sur les Alpes. Ciel bleu azur. Pollution nulle. Tous les commerces sont présents. Beaucoup (trop ?) de grandes surfaces. Le marché du samedi matin est très typique. Les alentours sont magnifiques dans toutes les directions. Il y a un mélange de population assez sympa entre les ingénieurs du CEA ou d'ITER et les Manosquins de souche. Beaucoup d'associations sportives aussi. Allez j'arrête là.
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !