Votre avis sur Manosque

Créer une discussion Nicole - Dernière réponse le 3 mai 2017 à 17:50 par N'émo
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.linternaute.com/ville/manosque/ville-04112

Afficher la suite 
Senga- 30 sept. 2016 à 19:34
Si vous pouvez éviter Manosque, vous n'y perdrez rien. Tout y est vieux, trés sale, dégradé. Les gens y sont agressif. Ils n'ont rien a envier à la région Parisienne, la délinquance y régne en maitre. Trouver des magasins ouverts, dans leur fameux "Centre historique" lol, releve de l'exploit. Si vous désirez vraiment voir un cour des miracles, passé à Manosque.
Répondre
Esprit malin- 30 oct. 2016 à 20:27
J'ai lu les avis, le mien ne divergera pas. Manosque c'est pourri. Le petit Marseille. Saleté délinquance et les gens sont peu aimables.
Répondre
Tianao- 13 mars 2017 à 12:58
Les chauffeur roule trop vite et manque de respect à autrui
Répondre
rissem- 7 avril 2017 à 20:04
Si les avis positifs sont permis, j'ajouterais le mien. Cadre superbe. Des sentiers pour VTT sont présents autour de la ville. Le canal est un bel endroit de balade, ainsi que La Rochette, et la forêt de Pélicier. Le plan des Vannades est très agréable en été. Vue sur les Alpes. Ciel bleu azur. Pollution nulle. Tous les commerces sont présents. Beaucoup (trop ?) de grandes surfaces. Le marché du samedi matin est très typique. Les alentours sont magnifiques dans toutes les directions. Il y a un mélange de population assez sympa entre les ingénieurs du CEA ou d'ITER et les Manosquins de souche. Beaucoup d'associations sportives aussi. Allez j'arrête là.
Répondre
N'émo- 3 mai 2017 à 17:50
Tout est dit ! Mr le maire arrêtéz vos découpages scolaire car les habitants et PROPRIÉTAIRES de chanteprunier ne travaillent pas tous a ITER et deja on se retrouve à l Ecole st lazare et ce n est pas la joie et avec votre découpage revu c est la ponsonne !!! Vous voulez quoi enfin? Que l on finisse tous par passer par le CNED !!
Vos écoles de cas sociaux raz le bol!!!
Pourquoi avoir construit tant de logements sociaux dans ce quartier?? Encore 56 vont sortir du sol a la place du centre aqualudique prévu sur de grands panneaux en 2014 lorsque j ai achete !
Ville de minorité intellectuel !
Si vous êtes profiteur vous aimez les combats de jeunes enfants a l Ecole ou de leur mère devant l Ecole venez ici tout est fait pour vous.
Je suis écœuré de cette ville , la réputation etait mauvaise mais il faut le vivre au quotidien.
Fuite grâce à l A51 je ne vois que cette issue
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !