Votre avis sur Manosque

Nicole - 29 août 2004 à 00:00 - Dernière réponse :  Myra
- 19 nov. 2017 à 22:18
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.linternaute.com/ville/manosque/ville-04112

Afficher la suite 
J'ai lu les avis, le mien ne divergera pas. Manosque c'est pourri. Le petit Marseille. Saleté délinquance et les gens sont peu aimables.
Les chauffeur roule trop vite et manque de respect à autrui
Si les avis positifs sont permis, j'ajouterais le mien. Cadre superbe. Des sentiers pour VTT sont présents autour de la ville. Le canal est un bel endroit de balade, ainsi que La Rochette, et la forêt de Pélicier. Le plan des Vannades est très agréable en été. Vue sur les Alpes. Ciel bleu azur. Pollution nulle. Tous les commerces sont présents. Beaucoup (trop ?) de grandes surfaces. Le marché du samedi matin est très typique. Les alentours sont magnifiques dans toutes les directions. Il y a un mélange de population assez sympa entre les ingénieurs du CEA ou d'ITER et les Manosquins de souche. Beaucoup d'associations sportives aussi. Allez j'arrête là.
Tout est dit ! Mr le maire arrêtéz vos découpages scolaire car les habitants et PROPRIÉTAIRES de chanteprunier ne travaillent pas tous a ITER et deja on se retrouve à l Ecole st lazare et ce n est pas la joie et avec votre découpage revu c est la ponsonne !!! Vous voulez quoi enfin? Que l on finisse tous par passer par le CNED !!
Vos écoles de cas sociaux raz le bol!!!
Pourquoi avoir construit tant de logements sociaux dans ce quartier?? Encore 56 vont sortir du sol a la place du centre aqualudique prévu sur de grands panneaux en 2014 lorsque j ai achete !
Ville de minorité intellectuel !
Si vous êtes profiteur vous aimez les combats de jeunes enfants a l Ecole ou de leur mère devant l Ecole venez ici tout est fait pour vous.
Je suis écœuré de cette ville , la réputation etait mauvaise mais il faut le vivre au quotidien.
Fuite grâce à l A51 je ne vois que cette issue
J'adore Manosque. J'y ai passé mon enfance et jeunesse. Un endroit paradisiaque. Je rêve d'y finir ma vie.
Commenter la réponse de Nicole