Votre avis sur Mantes-la-Ville

Créer une discussion Richard - Dernière réponse le 25 oct. 2017 à 09:09 par Cocotte
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.linternaute.com/ville/mantes-la-ville/ville-78362

Dubouchon- 3 sept. 2014 à 14:45
Ville avec une architecture très ancienne on se croirait dans les années 20 dans certains endroits
Quartier mal fréquenté écoles du primaire au lycée en chute libre
Ville mal fréquenté ,habitants très froid et hautains.
Il ya vraiment rien d'attrayant dans cette ville.A fuir
Répondre
Corinne- 6 févr. 2016 à 12:00
Allez voir au havre (76), c'est un véritable ghetto ce qui se passe, et on en reparle, arrêtez de critiquer sans savoir, Mantes-la-Ville c'est extra.
Répondre
Zaza- 20 févr. 2016 à 18:37
Il ne faut pas travailler en horaires décalés,ni prendre sa voitur après 17h sinon on perd sa place de parking et le soir venu on y passe plus d'une heure à tourner en rond dans l'espoir de trouver une place pour ce garer!! Sa coûte cher d'habiter à mlv (on fait que payer dès contraventions stationnement par ce qu'on veut rentrer chez nous et on ce gare ou l'on peut) vivement que je trouve un autre logement hors de cette ville!!!
Répondre
Dauphine- 16 oct. 2016 à 11:17
Une très belle ville on se croirait en province et non en ile de France. espace verts et calme sont au rdv. Honnêtement il fait bon d'y vivre car venant de province je voulais retrouver le calme et se n'est pas non plus mort. Si vous voulez de l'ambiance prenez votre voiture et circuler comme bon vous semble mais les habitants de Mantes la ville aimons le calme car sa fait du bien après la semaine de travail. Chacun recherche chaussure à son pied et pour ma part je l'ai trouvé à Mantes la ville
Répondre
Cocotte- 25 oct. 2017 à 09:09
On ne peut pas stationner autour de la gare pour aller travailler alors que l'on n'a pas de transport où l'on habite et des enfants à déposer le matin. On est obligé de partir 3 heures plus tôt et nos enfants en bas âges aussi. Nous en sommes épuisés, c'est une honte !
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !