Votre avis sur Mareil-Marly

Créer une discussion Jacques - Dernière réponse le 27 nov. 2016 à 23:09 par Lisa
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.linternaute.com/ville/mareil-marly/ville-78367

Afficher la suite 
P.- 30 mai 2009 à 13:31
Un village préservé : Il s'agit d'un village préservé à l'orée de saint germain en laye. Près de tout avec des personnes sympathiques. Ce que j'aime à Mareil-Marly : La verdure, le calme, la proximité de Saint Germain en Laye, la population. Ce que je n'aime pas à Mareil-Marly : Attention aux projets d'urbanisation (cf. La zone de mixité sociale prévue derrière la rue des graviers).
Répondre
François- 12 mai 2010 à 17:11
Mareil change : Jolie petit village des Yvelines, Mareil Marly propose un cadre familiale, fort sympathique, où il fait bon vivre. Ce que j'aime à Mareil-Marly : La qualité de vie. Ce que je n'aime pas à Mareil-Marly : Le snobisme qui s'accroit.
Répondre
Nicolas- 15 sept. 2010 à 17:35
Village de province près de Paris : Très agréable à vivre (pourvu que cela dure) bien que mal desservie. Ce que j'aime à Mareil-Marly : Le centre du village et ses vieilles maisons. Ce que je n'aime pas à Mareil-Marly : L'équipe municipale actuelle.
Répondre
Jean- 28 mars 2013 à 14:46
Avis Mareil Marly : Trés joli village. Ce que j'aime à Mareil-Marly : La verdure, le cadre de vie. Ce que je n'aime pas à Mareil-Marly : La politique de la municipalité actuelle surtout sur l'urbanisation.
Répondre
Lisa- 27 nov. 2016 à 23:09
Ce que j'aime à Mareil-Marly : La nature , les petits maisons. que je n'aime pas à Mareil-Marly : les projets d'urbanisme pour construction les grands bâtiments; manque de commerçants;transport.
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !