Votre avis sur Maromme

Michel - 7 mars 2008 à 15:02
 Marie - 23 janv. 2019 à 20:04
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/ville/maromme/ville-76410

Comme d habitude pas ou peu de sablage dans les rues sur le plateau de la maine. Pourtant nous payons des impôts...__
nuisances sonores du a la surcirculation ,dernier a etre degroupé donc dernier a avoir la fibre un jour , vivement les prochaines elections avec changement de maire vivant dans son temps et qui refuse pas le progrés
Très accecible !
Agréable à vivre
3 févr. 2016 à 14:17
Imposition très faible !
Jean claude
21 nov. 2008 à 22:40
J'y habite depuis 1979 : Bien pour les activités sportives et scolaires dommage pour les habitants de "la maine" qui sont considérés comme les payeurs (impôts locaux et fonciers) mais oubliés pour les transports en commun par exemple. Ce que j'aime à Maromme : Toutes les activités pour les jeunes, le calme relatif mais cher payé qui règne à la" maine ". Ce que je n'aime pas à Maromme : La circulation, trop dense, la vitesse, le bruit, les trottoirs en mauvais état et les gens qui profitent de ceux qui travaillent pour eux.
Belle ville : Maromme est une très belle ville, très fleurie et très dynamique. Ce que j'aime à Maromme : Les activités, le sports. Ce que je n'aime pas à Maromme : La circulation, la propreté.
Trop forte imposition : Ville qui pourrait être relativement intérressante à vivre, s'il n'y avait pas cette nuisance sonore à cause du trafic routier. Ce que j'aime à Maromme : Très proche de Rouen. Ce que je n'aime pas à Maromme : Tous les Marommais ne sont pas considérés de la même façon par la municipalité. Il y a de l'assistanat injustifié, en tout beaucoup trop .