Votre avis sur Montgeron

Créer une discussion Vincent - Dernière réponse le 16 janv. 2017 à 21:04 par Nancy
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.linternaute.com/ville/montgeron/ville-91421

Afficher la suite 
Samia- 9 févr. 2015 à 15:36
Montgeron est une ville charmante et dotée de jolis espaces verts. Il est dommage que le comportement de ses habitants gâche tout ce joli patrimoine tant naturel qu'urbain. Les habitants sont racistes, bourrés de préjugés et très injustes.
Répondre
Flagmen- 29 juin 2016 à 12:18
Montgeron est une ville agréable où il fait bon vivre. La nouvelle municipalité à réussi à stopper les grands projets de constructions voté par l'ancien maire. Il y a de nombreux espaces verts, une magnifique médiathèque, une belle piscine, un cinéma, un marché magnifique, les bords de l'Yerres et la forêt de Sénart. Samia les montgeronais ne sont pas racistes, ils ne veulent juste pas que leur ville devienne comme celle de Villeneuve saint Georges. Alors respectez ceux qui vous accueillent.
Répondre
habitant de Mongeron- 12 sept. 2016 à 17:10
Trop de bruit! Les avions défilent à raison d'un avion par minute. Il faut régir.
Répondre
nouveau habitant de Montgeron- 6 déc. 2016 à 15:15
Pollutions sonores et chimiques des avions. Trop, trop trop de bruit des avions surtout au nord. Je suis réveillé par le bruit vers 6h30 tous les jours.
Attention aux nuisances aériennes surtout les décollages s'entendent très bien au nord et à l'est de la ville.
A part ça la ville est bien.
Répondre
Nancy- 16 janv. 2017 à 21:04
J'aime à Montgeron : les espaces verts, la proximité de Paris.
Ce que je n'aime pas : Nuisances sonores importantes. Bruits presque continu certains jours des avions au décollage d'Orly.
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !