Votre avis sur Mont-Saint-Aignan

Créer une discussion Jean-Philippe - Dernière réponse le 16 avril 2017 à 17:40 par Quelqu'un
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.linternaute.com/ville/mont-saint-aignan/ville-76451

SFy- 29 juil. 2014 à 09:29
Ville très verdoyante et agréable à vivre. A proximité des Universités, des Grandes Ecoles et de Rouen. Bien deservie par les transports en commun.
Répondre
MSA- 3 févr. 2016 à 14:10
Ville très agréable et calme.
Répondre
PiBel 23.- 28 sept. 2016 à 16:04
J'habite Mont-Saint-Aignan depuis 1948 et n'ai nul envie d'aller ailleurs. Malgré tout, la ville commence à étouffer par suite de l'inadéquation de la circulation automobile et le système économique actuel ne se prête pas à une possible amélioration. J'ai pourtant connu le temps de la reconstruction après la Guerre où tout était possible. La Société d'Aménagement trouvait l'argent nécessaire à la création de nouveaux quartiers et à faire circuler parfaitement bien le flux croissant de véhicule. Pourquoi avoir détruit ce système économique si dynamique ? Tout se passe comme si nous avions décidé de devenir pauvres. Serions-nous devenus fous ?
Répondre
Rouquine7- 2 mars 2017 à 23:35
Moi j adors mon St aignan ça me change de la grand mare lol
Répondre
Quelqu'un- 16 avril 2017 à 17:40
Très belle ville ! Il faut aller vivre la bas !
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !