Votre avis sur Montussan

Créer une discussion sabine - Dernière réponse le 28 mars 2017 à 18:23 par Pat
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.linternaute.com/ville/montussan/ville-33293

sabine- 20 juil. 2007 à 16:18
Peut mieux faire : Ce n'est pas aussi tranquille qu'on le crois car il y a énormement de construction à venir. Ce que j'aime à Montussan : La campagne. Ce que je n'aime pas à Montussan : Ce n'est pas assez sécurisé.
Répondre
Sébastien- 9 mars 2008 à 22:16
Bien vivre à Montussan : La rive droite, au calme à la campagne et proche de bordeaux (Tram à 6km). Ce que j'aime à Montussan : le calme Ce que je n'aime pas à Montussan : Les constructions de maisons d'habitation (plus de 30 en un an !) et pas de zone industrielle le long de la RN 89.
Répondre
Yannick- 14 août 2009 à 13:23
Avenir? Je pense vendre ! : Petit village dortoir ,n'oubliez pas l'avenir du village qui passe aussi par les jeunes. Ce que j'aime à Montussan : Le calme,. Ce que je n'aime pas à Montussan : Manque de dynamisme,développement industriel et artisanal et divertissements culturels. Dommage !
Répondre
Pat- 28 mars 2017 à 18:23
Le charme et le calme de la campagne près de Bordeaux et Libourne (pile à mi-chemin), et surtout bien desservie par 2 lignes de transgironde (302 et 303), et par la RN89. J'apprécie qu'il y ait autant de commerces pour ce petit village tranquille : pharmacie, poste, supermarché, DAB, station-essence, 2 boulangeries, tabac-presse, 2 coiffeurs, macdo, etc... En plus on a désormais un city stade et un beau parc en pleine nature. Le village se développe bien tout en gardant son charme. Seul inconvénient la RN qui en fonction des vents peut être bruyante.
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !