Votre avis sur Neuilly-en-Thelle

Créer une discussion Angélique - Dernière réponse le 28 mars 2017 à 00:01 par Cath
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.linternaute.com/ville/neuilly-en-thelle/ville-60450

Afficher la suite 
André- 6 avril 2013 à 13:31
Neuilly en Thelle : Triste banlieue dortoir. Ce que j'aime à Neuilly-en-Thelle : Ma maison, mes voisins, mes amis... Ce que je n'aime pas à Neuilly-en-Thelle : Dégradation et paupérisation... Disparition sur 30 ans de nombreux commerces (3boucheries, 3charcuteries, 2quincailleries, 2chausseurs, 1presse, 2épiceries !... Bien avant la future déviation ; arrivées de 2 kebabs 3pizzerias et +2agences immobilières... Implantations de lotissements laids posés là, comme des verrues inesthétiques... Rues sales et mal entretenues... Pas de politique municipale d'un environnement agréable et esthétique... Centre ville et rues adjacentes tristes et engorgés par le stationnement... Circulation difficile... Bref la banlieurisation qui fait que ce n'est plus un village rural et ce n'est pas une ville commerçante et vivante.
Répondre
Laetitia- 6 févr. 2014 à 23:46
Il faut du changement : Neuilly est une tres belle ville qui faudrait embellir car elle ne montre pas son charme actuellement... Il faudrait lui redonner un électrochoc afin de la rajeunir ety créer des beaux cadeaux. Ce que j'aime à Neuilly-en-Thelle : C'est une ville avec beaucoup d'avantages. Ce que je n'aime pas à Neuilly-en-Thelle : Pas assez ouverte d'esprit.
Répondre
SL- 3 juin 2016 à 14:39
A Neuilly depuis 1999, ce que j'aime à Neuilly en thelle la proximité des grandes villes, les écoles, les bois pour les promenades.
ce que je n'aime pas, son Maire vieillissant, comme son équipe qui laisse construire des lotissements sans âme, le moindre bout de terrain est cédé pour des lotissements horribles en face et à coté du carrefour market, bld lebegue etc qui vont encore augmenter les problèmes de circulations (rue de Paris, rue du Mouthier etc..) l'augmentation de la part communale sur la taxe à la construction x2 et le prix exorbitant de l'eau
Je souhaite pour ma ville une nouvelle équipe municipale plus jeunes et plus dynamique
Répondre
Rafrafri.60- 30 janv. 2017 à 18:59
Neuilly est une ville plutôt calme,ceci dit il y a beaucoup trop de travaux notamment au alentour du carefour market , il construise trop de bâtiment sela posera des problème car la population augmentera et le nombre d'enfant scolarisée va aussi augmenter il ya déjà au moins 30 élevés par classes. le moindre endroits inoccupée devient un chantier pour batires des logement. a par sa Neuilly est une ville assez tranquille et très calme comme je les déjà dit. Des fêtes sont aussi organiser il y a le marcher de noël, la fêtes au flambeau, la fête forenne, la fêtes.... .. . .... la ville est bien animée sinon j'aime la ville mais espère moins de traveaux. les travaux sont pour moi le plus gros problème de Neuilly.
J'espère que mon commentaire est conpréensible.
Répondre
Cath- 28 mars 2017 à 00:01
Neuilly en thelle gagnerait à être rajeunie, la rue principale est triste à pleurer, la circulation y est pénible, entre autre trop de dos d'âne . Impôts excessifs et le prix du m3 d'eau indécent
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !