Votre avis sur Noiseau

Créer une discussion Corinne - Dernière réponse le 21 nov. 2017 à 13:00 par NANOU
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.linternaute.com/ville/noiseau/ville-94053

Raymond- 16 mars 2008 à 11:16
Rectification avis précédent : Rectification de l'avis de Mme Monfort : c'est une départementale et non pas une nationale qui traverse Noiseau. Ce que j'aime à Noiseau : Son cadre de vie, le dynamisme des associations et de l'animation.
Répondre
Apolodor- 20 janv. 2013 à 16:38
Au vert et au loin : Petite ville très agréable par son cadre de vie (forêt, proximité des.Équipements de sucy en brie) où celui qui travaille "en ville" peut.Facilement se ressourcer le soir... Au calme (très au calme). Ce que j'aime à Noiseau : Être au vert ! Ce que je n'aime pas à Noiseau : La dépendance de la voiture et un réseau de bus convenable (2 lignes vers.Sucyen-brie et le rer) mais mal cadencé et aux horaires non fiables.
Répondre
la verite- 18 janv. 2017 à 11:21
vente de chite dans la foret par j
Répondre
gros poulet- 21 sept. 2017 à 20:03
Charmante petite ville proche de Paris où l'on peut y entendre des petits noiseaux.
La vérité c'est qui j?
Répondre
NANOU- 21 nov. 2017 à 13:00
Manque cruel de commerces ! Seul point de ravitaillement acceptable un Intermarché et face à lui un discounter ! Pas de magasins de "biuches" dignes de ce nom ....charcutier/traiteur - un boulanger/pâtissier -
C'est vrai que le nombre d'habitants n'attire pas facilement ces commerçants perso. Pas assez de transport en commun et vraiment il faut aimer la NATURE .Car rien d'autres....
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !