Votre avis sur Noiseau

Corinne - 7 mai 2007 à 15:14
 NANOU - 21 nov. 2017 à 13:00
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/ville/noiseau/ville-94053

Manque cruel de commerces ! Seul point de ravitaillement acceptable un Intermarché et face à lui un discounter ! Pas de magasins de "biuches" dignes de ce nom ....charcutier/traiteur - un boulanger/pâtissier -
C'est vrai que le nombre d'habitants n'attire pas facilement ces commerçants perso. Pas assez de transport en commun et vraiment il faut aimer la NATURE .Car rien d'autres....
Charmante petite ville proche de Paris où l'on peut y entendre des petits noiseaux.
La vérité c'est qui j?
vente de chite dans la foret par j
Au vert et au loin : Petite ville très agréable par son cadre de vie (forêt, proximité des.Équipements de sucy en brie) où celui qui travaille "en ville" peut.Facilement se ressourcer le soir... Au calme (très au calme). Ce que j'aime à Noiseau : Être au vert ! Ce que je n'aime pas à Noiseau : La dépendance de la voiture et un réseau de bus convenable (2 lignes vers.Sucyen-brie et le rer) mais mal cadencé et aux horaires non fiables.
Rectification avis précédent : Rectification de l'avis de Mme Monfort : c'est une départementale et non pas une nationale qui traverse Noiseau. Ce que j'aime à Noiseau : Son cadre de vie, le dynamisme des associations et de l'animation.
Citoyenne provinciale de la cité : Petite commune encore verte à dimensions humaines, un air de province au coeur de la cité parisienne. La ville de Don Camillo aux portes de Paris au fond du Haut Val de Marne. Ce que j'aime à Noiseau : La tranquillité de la province à 20 min de Paris Bercy... Ce que je n'aime pas à Noiseau : Coupé en 2 par la Nationale venant de Sucy en Brie allant vers La Queue en Brie dangereuse en attendant la déviation.