Votre avis sur Quatzenheim

Juan - 10 mars 2008 à 18:22 - Dernière réponse :  Michel
- 5 sept. 2017 à 15:55
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.linternaute.com/ville/quatzenheim/ville-67382

Afficher la suite 
Le village de mon enfance : Village très agréable, où il fait bon vivre. La population est très chaleureuse. J'en suis parti avec regret... Ce que j'aime à Quatzenheim : Tout Ce que je n'aime pas à Quatzenheim : Le feu rouge qui provoque des bouchons... mais bon, il n'y avait pas d'autres solutions...
Incroyable cette course à vouloir à tout prix emm... les voitures lors de la traversée de Furdenheim et Quatzenheim..(et ne parlons pas des camions bus et tracteurs qui n'arrivent plus à manœuvrer)
C'est totalement contre productif car le temps perdu et les désagréments des riverains sont plus élevés mais le summum ce sont les deux nouvelles chicanes qui représentent un vrai danger. De suite après leur mise en place, j'ai pu observer une forte agressivité des gens liée à tout ce chambardement et le matériel urbain en a déjà fait les frais.( poteaux écrasés, bornes renversées et abords écrasés)
Il y a fort à parier qu'avec l'arrivée des jours de pluie et de luminosité plus faibles, les accidents vont s'intensifier.
Commenter la réponse de Juan