Votre avis sur Ressons-le-Long

Luca - 12 avril 2006 à 09:16
 titi - 20 sept. 2014 à 22:52
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/ville/ressons-le-long/ville-02643

je suis nee a ressons j y suis partis il y a plus de trente ans mais il y a des moments ou j ai la nostalgie de se village qui a bien changer avec le temps mais qui reste comme je l aime
Bucolique : Joli village avec de belles maisons anciennes bien fleuries, des pâtures, des bois, des chemins. Ce que j'aime à Ressons-le-Long : La nature, la diversité des paysages, les maisons anciennes. Ce que je n'aime pas à Ressons-le-Long : Les projets de lotissements dans une zone de marais boisée et naturellement écologique, le manque de diplomatie et de concertation de l'équipe municipale.
Great ! : Un village agréable et qui mérite à être connu. Ce que j'aime à Ressons-le-Long : Le patrimoine, le dynamisme municipal, les activités liées au tourisme. Ce que je n'aime pas à Ressons-le-Long : Clochemerle ?
Un village si pittoresque : Ressons est un village tranquille, aménagé avec goût. Lieu de promenades, il invite randonneurs et cyclistes à découvrir des paysages magnifiques et verdoyants. Ce que j'aime à Ressons-le-Long : Son calme, sa beauté, des sentiers de randonnée, une flore et une faune variée, des oiseaux par centaines... Et des gens merveilleux qui sont fiers de leur coin de pays et qui goûtent au calme et à la douceur du temps.
Vivre à ressons : Village très agréable pour les randonneurs. Ce que j'aime à Ressons-le-Long : Proximité avec la nature.
Un village où il fait vraiment bon vivre. Ce que j'aime à Ressons-le-Long : La quiétude, le cadre naturel verdoyant.