Votre avis sur Rougemont-le-Château

Rachel - 8 sept. 2005 à 17:51
 Cpastamaisonilsdisent - 16 août 2009 à 22:51
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/ville/rougemont-le-chateau/ville-90089

Cpastamaisonilsdisent
16 août 2009 à 22:51
D'accord avec edith : Fuyez loin. Ce que j'aime à Rougemont-le-Château : C'est vrai que le cadre est sympa. Ce que je n'aime pas à Rougemont-le-Château : Les habitants sont franchement bizarre ils ne sont pas polies, curieux, racistes c'est une sorte de secte qui rejettent tous les nouveaux venus. Ce n'est pas ici que vous vivrez en paix!
Fuyez! : Ville sympa en apparence... Ce que j'aime à Rougemont-le-Château : Rien.
Un petit paradis vert... : Pays Sous-Vosgien, proche du ballon d'Alsace et son paradis de randonneurs, pas loin de l'Alsace, à 20 min de Belfort et 35 min de Mulhouse, un magnifique golf... Rougemont-le-chateau a des atouts forts sympathiques ! Ce que j'aime à Rougemont-le-Château : Le cadre de nature entre forêts, étangs et prairies, les odeurs, la vie paisible, la possibilité de randonner en sortant de chez moi... soit un paradis vert pour se ressourcer. Ce que je n'aime pas à Rougemont-le-Château : Quand il y a trop de neige besoin de muscles et de patience pour le déneigement, c'est l'envers du décor d'avoir beaucoup d'espace à soi ! (Mais après qu'est ce que c'est beau...).
Ville où il fait bon vivre : Petite ville où il y a toutes les premières nécessités. Ce que j'aime à Rougemont-le-Château : Son cadre en pleine nature, ses nombreuses activités et ses manifestations. Son encadrement péri-scolaire. Sa proximité autant de Mulhouse que de Belfort, et ses accès très proches aux voies rapide et autoroute. Ce que je n'aime pas à Rougemont-le-Château : Le non respect de stationnement devant les écoles, les excès de vitesse et le stationnement.