Votre avis sur Saint-Cloud

Créer une discussion Julie - Dernière réponse le 24 déc. 2016 à 10:07 par Nicegirl
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.linternaute.com/ville/saint-cloud/ville-92064

Afficher la suite 
Eva- 2 mars 2013 à 17:35
le paradis sur terre : Saint-cloud est une ville préservée de la violence actuelle même si la drogue est malheureusement présente, de nouveaux commerces ont fait leur apparition : brocante capucine, franprix et carrefour (bd de la république) nocibé, magasin bio. Il est agréable de s'y promener le week end car les rues sont désertes, cela est très reposant du vacarme de la semaine. Ce que j'aime à Saint-Cloud : L'absence de cités et de mixité sociale, les espaces verts, les ruelles pavées, l'avenue pozzo di borgo, le parc, l'idée que l'on puisse reconstruire le château (voir le site de l'association reconstruire le château de saint-cloud\" de laurent bouvet.) saint cloud a un charme particulier dont je ne me lasse pas. Ce que je n'aime pas à Saint-Cloud : La destruction des belles maisons pour des immeubles sans caractère.
Répondre
SVP faites vivre culturellement Saint Cloud- 16 juin 2015 à 11:04
Ville Dortoir propre. Cependant il ne se passe rien à Saint Cloud. Si une fois Rock en Seine(pas organisé par Saint Cloud)... Ville qui pense qu'elle est tellement riche que culturellement rien n'y s'y passe. Des villes comme Suresnes sont trés actives culturellement et les jeunes s'y eclatent. Le delire d'un jeune de Saint Cloud? aller au jardin de l'Havre pour faire de la trotinnette.... Ville qui a les moyens de s'egayer culturellement mais qui veut rester coincer, il parait que ça fait classe d'etre coincé... Peut mieux Faire.
Répondre
Patrimoine92- 7 oct. 2015 à 13:39
Saint Cloud était une ville exceptionnelle dont il reste encore un grand patrimoine.
Si les habitants veulent en préserver les avantages qu'ils soulignent, ils doivent de mettre en réseau dans le cadre des associations clodoaldiennes qui agiront d'autant mieux que la participation des habitants sera active.
Aimer Vivre à Saint Cloud (***@***) , Sauvegarde de Saint Cloud (président pressenti Louis Vallin, membre de la commission des sites, ***@***), Saint Cloud Environnement (***@***)
Amicalement
Olivier Delourme, président de l'union Coteaux de Seine Asssociations
Répondre
drc drc- 5 déc. 2016 à 10:47
Très belle ville, calme avec son grand parc pour les enfants

et un bon plombier recommandé sur Saint Cloud Noté 4,7/5 ⭐️⭐️⭐️⭐️

→ www.sur-votre-ville.fr/plombier-saint-cloud
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !