Votre avis sur Saint-Étienne-de-Montluc

Vincent - 23 mai 2006 à 13:46
 xavier - 9 janv. 2021 à 16:38
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/ville/saint-etienne-de-montluc/ville-44158

Très agréable proche de Nantes. Niveau transports cest mieux qu'avant : 2 lignes de bus et 2 de TER. On s'y sent bien. Cela fait maintenant 9 ans que j'y suis après avoir quitté Boulogne-Billancourt. Je ne regrette pas, bien au contraitre, je suis bien mieux ici. A 15mn de Nantes. Et a 2h30 de Paris.
Très agréable proche de Nantes. Niveau transports cest mieux qu'avant : 2 lignes de bus et 2 de TER. On s'y sent bien. Cela fait maintenant 9 ans que j'y suis après avoir quitté Boulogne-Billancourt. Je ne regrette pas, bien au contraitre, je suis bien mieux ici. A 15mn de Nantes. Et a 2h30 de Paris.
Vivement Nantes Metropole
10 août 2014 à 14:47
Ville paysanne par excellence (ce qui n'est nullement une critique négative). Ici, college à 10 km, lycée à 20km, avec une communauté de commune totalement dépassée (coeur d'estuaire). Pas de transports en communs, 4 trains par jours (et encore, non adaptés au horaires de travail sur Nantes). Pour les activités jeunes ? Ben ils zonent, car pas le choix, où squattent les maisons des parents avec musique à fond jusqu'à 6h00 du matin minimum. Tranquille comme ville ? Non, chacun se moque des lois sur le voisinage, et ne pense qu'à lui.
Pas très attractif : Commune où il ne se passe pas grand chose et mal desservie par les transports en commun. Il y a biensûra gare mais très peu de train pour aller sur nantes (horaires). Par ailleurs, se rendre sur nantes le matin tient du parcours du combattant car la voie rapide est saturée le matin et le soir. Ce que j'aime à Saint-Étienne-de-Montluc : Rien d'attractif. Ce que je n'aime pas à Saint-Étienne-de-Montluc : Trop éloigné de nantes.
Enjoy Saint Etienne de montluc ! : Très jolie petite ville où il fait bon vivre, cependant, une mauvaise communication des activités et manifestations amènent la population à se divertir autre part.
Ville très agréable à vivre.